Washu Posté le 11 septembre 2004 à 23:35:33 trop bête ce psy ma parole de folle de service ...que je suis suceptible , ta parole de folle de service n´importe quoi
ven0m
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:59:53
cola>>> merci^^
washu>>> bha pourkoi pas??? c´est une nouvelle expérience
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:00:29
c´est la méga teuf ce soir
Washu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:00:48
Cola: tu ne savais pas pas que j´étais un..... derrière ce pseudo
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:01:38
Arf je sais pas pq , mais d´un coup je suis deprimer et le moral a zero
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:01:38
fkfkvkyu
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:02:24
Aaaah je sais pq...;On est dimanche...... arf je suis trop ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm