En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:32:09
Norka mon neveu pesait 2,830 et mesurait 48 cm ! !! Une petite crevette mais il avait un mois d´avance ! !
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:32:09
Et surtout te gourre pas de trou ca risquerai de la surprendre!
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:32:26
mix telephone la 0899 700 121 ellest´expliqueron meme dans les details
norka comme mon ti cousin il pesait lui aussi dan s les 4kg
Mix
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:33:01
norka donne moi ton avi,ce que tu aime
Angel_Syato
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:33:17
Wazaa quel pervers ce mec ma parole
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:33:39
Moi pervers?
roddy6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:33:46
mix faut déjà savoir si ta copine est clitoridienne ou vaginale eaprès tu adaptes
moi je vais me coucher les aminches j´ai du sommeil à récupérer
offre une bouteille de ricard à hametsu*
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:34:31
bien vu roddy!
cola-le-fou
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:34:40
bonne nuit frero
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 00:34:42
mix tu veux aussi que je t´envoie des photos? lol je vais pas expliquer ce genre de trucs sur un forum c assez perso ^^
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:35:00
roddy Bonne nuit, fais de beaux rêves et @+++++
Angel_Syato
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:35:10
Bonne nuit roddy Ne dors pas trop à coté de la bouteille quand même
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 septembre 2004 à 00:35:57
et bonne nuit roddy ^^
roddy6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:37:24
de rien hametsu çà me fait plaisir
tlm bonne nuit
Angel_Syato
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:37:31
Hamet: tu passe dmain ou pas
grabbes
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:37:41
Bonne nuit mon coeur ! ! Je te rejoins de suite ! !
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:37:44
oui nono a raison! Tu a cas imaginé un chien qui t´embrasse! et tu fai la meme entre les jambes de la fille!
Mix
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:38:15
pour les photo je ve bien,nan g deconne bye et merci tlm
wazaaabi
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:38:16
grabbes Posté le 12 septembre 2004 à 00:37:41 Bonne nuit mon coeur ! ! Je te rejoins de suite ! !
eh oh m´oubli pas avant!
grabbes
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:39:23
Non Wazaa ! ! Bonne nuit tout le monde ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm