En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:17:13
Erreur d´identification.
Angel_Syato
Niveau 10
29 août 2004 à 00:17:31
Washu est une héroïne de Manga Voila le pourquoi du comment
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:17:34
j´ai rien compris
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 00:17:51
]AleX[ Posté le 29 août 2004 à 00:17:13 K-skun Posté le 29 août 2004 à 00:17:13
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:18:00
Erreur d´identification. sur le second messageque je postais ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:18:23
meme seconde
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 00:18:31
ah ok washu j´aime bien moi washu
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:18:46
Washu ?
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:19:06
washounette plutot ^^
Angel_Syato
Niveau 10
29 août 2004 à 00:19:08
Oui c´est moi!!!!!
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:19:30
moi je pars bientot
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:20:20
Angel_Syato Posté le 29 août 2004 à 00:19:08 Oui c´est moi!!!!!
?
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 00:20:41
washu je m´en remettrais jamais... washu n´existe pas . .
Washunette
Niveau 10
29 août 2004 à 00:21:26
Bon les mecs, ce n´est pas que je m´ennuis avec vous loin de là!!!! Mais, je ne suis pas bien cette nuit!!!! Passé une bonne nuit!!!!!
Tchao à dmain ^___^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:21:29
attendez ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:21:55
washu bonne nuit
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 00:22:25
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:22:36
@+
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:23:28
washu
Washu
Niveau 10
29 août 2004 à 00:23:56
Washu existe réellement, mais que en mangas Dormez bien cette nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm