En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:41:46
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 00:41:51
ben si regarde tu me parlais
LA-I-LA
Niveau 10
29 août 2004 à 00:42:12
oui ´fin bon tu vas pas bien parce que qqn te manque quoi ^^ ta copine sans doute?
RiS_CliT0
Niveau 10
29 août 2004 à 00:42:59
redsissi si t´es dans le coin salut
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 00:43:28
ou alors C alex qui te manque?
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:44:10
laila c´est un mec
LA-I-LA
Niveau 10
29 août 2004 à 00:44:26
Ris éssaye ^lutot de la chercher sur son topic, la terrasse de jour
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:44:38
un gars du forum ^^
LA-I-LA
Niveau 10
29 août 2004 à 00:44:56
K ok... tu penses le revoir bientôt...?
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 00:45:07
moi non C boss, il est ou? il est partis?
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:45:09
et comme je le revois lundi je m´en remettrai je pense ^^
LA-I-LA
Niveau 10
29 août 2004 à 00:45:27
arf ok ^^
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:46:10
mais c´est de l´ile de la tentation que je ne me remettrai jamais vu comme c´était nul déjà que j´aime ni la télé poubelle ni TF1 :mala:de
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:46:28
*
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 00:47:20
ben moi G une poubelle separé de la telé donc sa va a coté c moins emmerdant...quoi? a ok pardon
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:47:41
alex c´est bossinou je sais pas ou il est parti ^^
LA-I-LA
Niveau 10
29 août 2004 à 00:48:28
t´étais pas obligé de regarder lol ^^ tu t´es laissé tenté... ( je de mot de merde? je sais je sais ^^)
c´est simple, perso j´aime pas la télé en général... alors tf1 et la 6...
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:49:14
laila ben non mais pour une fois j´ai pas regardé les Jo parce que ca devient lourd à force
]Alex[
Niveau 10
29 août 2004 à 00:49:37
t´aime pas la télé???!!!!! tu regarde pas bob l´eponge?
k-skun
Niveau 21
29 août 2004 à 00:50:25
alors j´ai regardé ca pour passer le temps pour connaitre un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm