En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 21:15:28
Et c´est la porte ouverte a toute les fenêtre....
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 21:16:05
Arf mon pseudo a changer , vous trouvez pas ?
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:16:13
ptet qu´elle arrivera a expliquer son cas et qu´on lui redonnera son posete de modo ac un otre pseudo
Psykadelireman
Niveau 10
24 août 2004 à 21:16:52
p-ê......
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 21:17:31
ou peut etre pas
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 21:17:59
on verra bien
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:18:07
psy nan je trouve pas tellement lol ! mis à part qu´il reflete mieux ta folie il ressemblant à celui d´avant
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:22:16
encore une fois grand vide*
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 21:22:18
zelda-89 Posté le 24 août 2004 à 21:18:07 psy nan je trouve pas tellement lol ! mis à part qu´il reflete mieux ta folie il ressemblant à celui d´avant
tu m´étonne faut vraiment etre fou pour écrire son pseudo de cette façon
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 21:22:30
Bonsoir tlm
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 21:23:34
Vous avez passer une belle journée tous
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 21:23:46
Hello tout le monde, je vien d´apprendre la mauvaise nouvelle je ne crois pas qu´elle puisse récupérer son pass, je connais beaucoup d´autres modos qui ne sont jamais redevenu modéro à cause d´un hack
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:23:56
manu arrête de mettre ton fichu smiley sarcastic on sait jamais si tu te fous de not gueule ou pas ! salut washu ! ça va ?
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 21:24:49
Oui ça va bien Digit n´est plus modéro
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 21:24:54
Digit banni !
je voudrais savoir un truc
à quelle heure s´est elle fait hacker envuron ?
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:24:55
morro ^^ ça va bien ? ç deg pour digit il reste plus qu´a espérer que ce sera encore elle qui sera élue modéro !
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 21:25:03
zelda-89 Posté le 24 août 2004 à 21:23:56 manu arrête de mettre ton fichu smiley sarcastic on sait jamais si tu te fous de not gueule ou pas
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:26:11
washu l s´est fait hackée son pseudo dabor :salur: boss ça va ? et ensuite moi j´en sais rien pr l´heure lol ! je viens juste de l´apprendre
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:27:00
bourricot
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 21:28:15
Celena, S-Ness et après Digit Ou va le mon de ma parole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm