CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 21:28:41

Salut zelda, ça fait longtemps que je t´avais pas croisé sur les forums :hap:
Je ne vais pas bien et toi ? ok:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:29:55

washu :d) sness s´est fait hacké ? :(
morro :d) ouais ça fait un bout de tps ^^ moi jvé très bien mais toi qu´est ce qui va pas ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 21:32:24

:salut: tlm ! :)

moi je vais bien :merci:

et vous ça vas ? :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 21:32:36

zelda-89 Posté le 24 août 2004 à 21:26:11
washu l s´est fait hackée son pseudo
dabor :salur: boss ça va ? et ensuite moi j´en sais rien pr l´heure lol ! je viens juste de l´apprendre

Washu Posté le 24 août 2004 à 21:28:15
Celena, S-Ness et après Digit
Ou va le mon de ma parole

mdr vous en parlez comme si il s´agissait d´une catastrophe terrible genre grave tremblement de terre..."-alors claire que pouvez nous dire,quel est sentiment des personnes?
-"je...jn´en sais rien pr l´heure ! je viens juste de l´apprendre"...ce que je peux vous dire,c´est que les dégats sont terrible...partout des gens cours en hurlant...les maisons s´effondre...c´est le chaos...."

ptite bourrique :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 21:32:54

Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2004 à 21:25:43
cette aprem , quelqu´un que je citerais pas était en discution avec une floodeuse ( Tifa ) !

Arme_Rubis_One Posté le 24 août 2004 à 21:26:05
et elle lui a dit que Digit allez se faire hacker et elle l´a était ! :ouch:

Washu
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 21:33:02

S-Ness c´était fait simplement volé le pass de modo :(

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
24 août 2004 à 21:34:12

tiens boss :sarcastic:
déjà là

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 21:34:37

putin ils étaient sérieux les floodeurs ! :ouch:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 21:35:17

S-Ness a décidé d´arrêter son poste parce qu´il n´avait plus de vie sociale, c´est plutôt ça :-)))

zelda :d) Et ben chez moi j´ai un temps de merde, la rentrée dans 10 jours et pour couronner le tout il ya ce foutu bann´ de Digit :snif:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:36:08

boss :d) je te dirai pas si je vais bien ou pas paske apres manu dit ke je radote :(
washu :d) a bon ? je le savais pas !
bourricot :d) :lol: ben oui le forum sans un bon modéro s´effondre les dégats sont incroyables tu savais pas ? :lol:

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 21:36:13

:ouch:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 21:36:35

donc tu vas bien ! :cool:

Washu
Washu
Niveau 10
24 août 2004 à 21:37:14

Ok morro :)
Car moi, j´avais eu une autre version pour S-Ness :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:37:43

morro :d) le tps de merde ç pas tres grave lol ! moi today il a fait movais aussi
sinon t t obligé de me faire penser à la rentrée ? ? méchant !
:d) salut jerem ça va ?
boss :d) oui lol !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:38:33

peut importe la version ç triste kon le voit plus sness

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 21:38:55

OmnisLAsH-ZerO Posté le 24 août 2004 à 21:34:12
tiens boss
déjà là

:d) bah oui pk ? :question:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 août 2004 à 21:39:16

Salut à tous les autres :-)))

zelda :d) De toute façon on est obligé d´y penser, mais pour l´instant je profite encore des vacances, comme des millions de jeunes en France :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 21:40:12

morro :d) oui mais moi j´évite de penser a cte fichue rentrée lol!

manu_c
manu_c
Niveau 10
24 août 2004 à 21:40:15

c´est bientot la rentrée non?

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
24 août 2004 à 21:40:32

Slt CLaire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment