zelda-89 Posté le 24 août 2004 à 21:26:11
washu l s´est fait hackée son pseudo
dabor :salur: boss ça va ? et ensuite moi j´en sais rien pr l´heure lol ! je viens juste de l´apprendre
Washu Posté le 24 août 2004 à 21:28:15
Celena, S-Ness et après Digit
Ou va le mon de ma parole
mdr vous en parlez comme si il s´agissait d´une catastrophe terrible genre grave tremblement de terre..."-alors claire que pouvez nous dire,quel est sentiment des personnes?
-"je...jn´en sais rien pr l´heure ! je viens juste de l´apprendre"...ce que je peux vous dire,c´est que les dégats sont terrible...partout des gens cours en hurlant...les maisons s´effondre...c´est le chaos...."
ptite bourrique 