En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:06:36
moi je poste pas vite ^^ avec les 10 secondes
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 02:06:57
j´ai envie de voir la tête à gamer demain quand il vas voir que mon topic l´as dépasser !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:07:11
bossinou
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 02:07:12
quentin et boss j´aimerai trainer encore une ou deux heures mais ma mere a le sommeil leger alors si elle m´entend monter a 4h du mat alors kl m´avait ordonné de me coucher plus tot ke dab( vu ke ç bientot la rentrée) l va me tuer lol !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:07:29
claire tant pis ^^
thejoker666
Niveau 10
24 août 2004 à 02:07:52
slt tlm.....
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:07:55
bonne nuit claire ^^
fais de beaux reves
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:08:26
666
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 02:08:30
moi aussi ma mere elle a le sommeil léger !
mais bon j´ai la technique pour si elle monte !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 02:08:48
claire @+ et bonne nuit !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:08:57
moi j´ai pas de technique …
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:09:15
mais je suis discret
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 02:09:35
joke !
ça vas ?
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:09:50
ca va bien ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 02:10:13
K-skun Posté le 24 août 2004 à 02:09:15 mais je suis discret
moi aussi !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:10:18
vive les grecs
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:10:51
faut pas taper trop fort sur le clavier lol ^^
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:11:09
c´est mieux ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 02:11:18
oui voilà !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 02:11:40
allez les bleux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm