bossinounette tu mens là ! ce topic ci est bcp mieux ! ya seulement un peu moins d´animation
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:57:27
MA is the best topic of jv
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:58:17
bossinou
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:58:40
quelle page le 81 000 ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 01:59:14
K-skun Posté le 24 août 2004 à 01:58:40 quelle page le 81 000 ?
4051
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 01:59:24
franchement bossinou adoré tu me decois là
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 01:59:35
K-skun Posté le 24 août 2004 à 01:57:27 MA is the best topic of jv
avec bcp de floodeurs !
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:00:01
aucun flood sur MA
et y a eu pleins de bans à cause de ce topic
k-skun
Niveau 21
24 août 2004 à 02:00:20
tonny d"teste le flood ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2004 à 02:00:25
zelda-89 Posté le 24 août 2004 à 01:57:13 bossinounette tu mens là ! ce topic ci est bcp mieux ! ya seulement un peu moins d´animation
non mais en fait ce soir on a fait 6000 sur un topic 41 000 sur un autre 121 000 sur un autre et on vas faire 81000 la bas !
zelda-89
Niveau 10
24 août 2004 à 02:00:31
quen bossinou et xypounet se parlent le reste du monde n´existe plus ! je me sens un peu à l´écart là mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm