En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Tini_Tiger
Niveau 10
22 août 2004 à 23:57:41
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:57:51
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 23:58:01
washu ac un peu de chance il le verra pas
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:58:17
bon j´arrete de pleurer
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 23:58:19
norka Le pôvre Wazaaa
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 23:58:53
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:58:55
super-psy
Niveau 6
22 août 2004 à 23:59:03
wazaaabi
Niveau 14
22 août 2004 à 23:59:29
on parle de moi ?
zelda-89
Niveau 10
22 août 2004 à 23:59:32
résumons: on a: un bourré un scyzophrene un chialeur un shouté qui arrête pas de sourire un assomé ( ptet mort)
ç tout ? ç pr quand je vais phoner à l´asile !
Psykadelireman
Niveau 10
22 août 2004 à 23:59:34
J´aime bien ce pseudo moi : Super-Psy lol
k-skun
Niveau 21
22 août 2004 à 23:59:40
waza
Washu
Niveau 10
22 août 2004 à 23:59:42
Bah j´espères zelda Sinon, je suis morte et sous terre après
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:00:09
sympa claire ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:00:22
zelda et moi je suis pas dedans ?
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 00:00:30
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:00:38
washu je te défendrais tkt ! *espoir déçu* tiens t tjs en vie wazaa ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:00:42
je pleure pour tini maintenant
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 août 2004 à 00:00:59
waza est revenu à lui!
zelda tu m´as oublié la seule normale lol
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:01:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm