En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 00:01:15
Ok merci d´avance zelda
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:01:19
psy
Tini_Tiger
Niveau 10
23 août 2004 à 00:01:21
K-skun Posté le 23 août 2004 à 00:00:42 je pleure pour tini maintenant
pq donc?
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:01:29
oui oui je suis la mais j´avais soif j´suis parti boire de l´eau bien fraiche!
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:01:37
parce que tu en as besoin tini
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:01:43
zelda et moi je suis pas dedans ?
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:01:58
je t´aime tini
wazaaabi
Niveau 14
23 août 2004 à 00:02:06
mais je vais peut etre allé regardé un film! mais j´hesite car y a sex and the city a 00h50!
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:02:20
zelda Moi aufet je regroupe tlm c´est ça ?
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:02:29
je déconnais quentin de rien d´avance washu norka j´ai mis ni toi ni washu ni moi paske on est ( a peu près) normales
Washu
Niveau 10
23 août 2004 à 00:02:30
Mais si, tu fais de la liste psyka
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:02:33
lol waza
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:02:54
pk t´hésite ?
omnislash-zero
Niveau 10
23 août 2004 à 00:03:06
hello tlm
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:03:17
non claire ^^
Psykadelireman
Niveau 10
23 août 2004 à 00:03:28
wazaa regarde d´abord sex and....je sais pas quoi ( genre je connais pas ) et apres regarde ton film
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:03:39
psy ç ça ta tt pigé
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:03:51
omni
k-skun
Niveau 21
23 août 2004 à 00:04:01
regarde les 2 en meme temps waza
zelda-89
Niveau 10
23 août 2004 à 00:04:13
si quentin ^^ re regis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm