En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 23:09:34
gdraal
Niveau 7
20 août 2004 à 23:09:53
dites y pas une ame charitable ki pourrait m aider je viens juste d emuler 1 jeu et je peux pas le lancer, y a pas de . exe pourquoi??chui tt con avec mon truc maintenant
DevilEyes
Niveau 26
20 août 2004 à 23:10:20
mais non sky / F1 , je sais pas à qui je dois le dire c´ est tout
digit , ça va merci
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:11:05
gdraal
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 23:11:08
gdraal.... ben t´as plus k´en eMuler un autre...
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 23:11:13
´lut F1 oui ca fait 2 moi je viens de rentrer de vac et me revoila sur le forum maintenant ca va toi ?
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 23:11:24
gdraal, dsl
Kiry tu vas bien ?
Devil, super
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 23:12:28
Je yeutes en attendent Le temps de me calmer
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:13:12
DevilEyes
Niveau 26
20 août 2004 à 23:14:05
skyline , ok pour la paix , mais c´ est temporaire
les filles sont pas bavardes ce soir ?
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:14:13
sky
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 23:14:28
Psyka... tu dors... ton moulin....
Ganja
KiRyAmA_KaZuO
Niveau 10
20 août 2004 à 23:15:33
sinon je vais bien oui merci et toi alors komme ca tu t´es transformer en fantome ? c koi c histoire tu ma meme aps prevenu
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 23:15:53
mdr Ganja
Devil toi non plus
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 23:16:31
digit > si j´aime bien les listes de noël
opula je commence à avoir du mal à suivre moi . ..
DevilEyes
Niveau 26
20 août 2004 à 23:16:53
skyline , je suis une vipère , je suis sur qu´ on trouvera à s´ embrouiller . j´ adore ça
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 23:16:56
nan chui pas bavarde... j´ai plus rien à fumer... alors j´ai entamer ma langue
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 23:17:34
Qui adores Avril Lavigne ou Evanescence ici
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 23:18:22
washu... pas moi...
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:18:23
Washu PERSONNE mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm