En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 23:18:28
Volte, le profi
Kiry, c´est claire qui m´a tuee plusieurs fois sinon j´ai pas suivi toute l´histoire non plus LOL
DevilEyes
Niveau 26
20 août 2004 à 23:18:29
digit , c´ est la première fois qu´ on me dit que j´ ai pas la langue pendue
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 23:19:45
Sky...non, et ma ligne
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 23:19:51
Ok Ganja Menteur psyla Arrêtes tes bétise, car tu aimes bien Avril Lavigne
DevilEyes
Niveau 26
20 août 2004 à 23:20:09
SkylineR34J Posté le 20 août 2004 à 23:17:20 DevilEyes Posté le 20 août 2004 à 23:16:53 skyline , je suis une vipère , je suis sur qu´ on trouvera à s´ embrouiller . j´ adore ça
T´es Sadique Tu veux Dire??
oh bin non alors ! c´ est de la diffamation ça
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:20:23
Washu
Digit
Niveau 10
20 août 2004 à 23:20:43
Virevolte
Niveau 10
20 août 2004 à 23:21:56
pas moi non plus . ... par contre j´ai plus rien à fumer moi non plus donc . ..
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:22:06
:seep:
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 23:22:13
Bon j´vais chercher encore une biere.... au point ou j´en suis....
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:23:05
lol ganja
Merde j´ai raté mon smiley ! !!
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:24:23
( je vois que c´est a la mode )
DevilEyes
Niveau 26
20 août 2004 à 23:24:28
skyline , sors moi tes preuves
ganjagirl Posté le 20 août 2004 à 23:22:13 Bon j´vais chercher encore une biere.... au point ou j´en suis....
euh , si tu en as une pour moi
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 23:24:44
Dommage, je n´ai plus de panaché pour me remettre d´applomb
gdraal
Niveau 7
20 août 2004 à 23:25:25
ma connection n arrette pas de sauter BORDEL DE *****
merci kan m^
DevilEyes
Niveau 26
20 août 2004 à 23:25:33
un panaché ? washu
ganjagirl
Niveau 10
20 août 2004 à 23:25:35
Devil... bien sur ke si.... 16, heinekken, OldLagger?
Psykadelireman
Niveau 10
20 août 2004 à 23:26:20
Washu
Niveau 10
20 août 2004 à 23:27:24
Bah quoi Devil, j´adores le panaché moi J´ai même vider un pack de 16 bouteilles en 2 jours
DevilEyes
Niveau 26
20 août 2004 à 23:27:31
ganja , leffe , si y´ en a pas , la 16 c´ est très bien aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm