En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 août 2004 à 00:11:37
tlm ^^
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 00:11:42
re tlm ^^
DevilEyes
Niveau 26
21 août 2004 à 00:12:37
norka et zelda
Zech_Le_Fou
Niveau 6
21 août 2004 à 00:12:41
norka et zelda . Comment allez vous ?
Washu
Niveau 10
21 août 2004 à 00:12:44
Bonsoir norka et zelda
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 00:12:53
norka... tu vas bien?
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 août 2004 à 00:13:05
moui ca va bien merci ^^ et vous?
Washu
Niveau 10
21 août 2004 à 00:13:29
oui ça va bien norka
Maverick_17
Niveau 10
21 août 2004 à 00:13:30
je suis la
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 00:13:31
Norka / re zelda
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 00:13:45
attention les gars... faut plus parler de cul... le modero arrive!
Zech_Le_Fou
Niveau 6
21 août 2004 à 00:13:58
mavounet .
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 00:14:08
Mave ^^ norka ça va bien pour moi aussi ^^
Zech_Le_Fou
Niveau 6
21 août 2004 à 00:14:37
norka ca baigne .
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 août 2004 à 00:14:39
hello mave ^^
zelda-89
Niveau 10
21 août 2004 à 00:14:41
salut devileyes serait-ce ma mémoire qui me fait ( encore) défaut lol ou je ne te connais pas encore ? moi ça va super zech et toi ? lu norka ça va washu ?
ganjagirl
Niveau 10
21 août 2004 à 00:14:42
Merde trop tard
DevilEyes
Niveau 26
21 août 2004 à 00:14:46
ganjagirl Posté le 21 août 2004 à 00:13:45 attention les gars... faut plus parler de cul... le modero arrive!
beh nous on va continuer alors
maverick
Psykadelireman
Niveau 10
21 août 2004 à 00:14:47
ganja quand on a parler de cul ? mdr !
Washu
Niveau 10
21 août 2004 à 00:14:50
Re mon chef
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm