En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:30:37
echarpe
oui c´est moi ton philou. ♥
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:31:20
tonny je disai bien que c t toi
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:35:47
echarpe
pourrais-je avoir une photo de toi? ♥
Echarpe
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:37:36
tu m´aurai demandé y´a pas longtemps je t´aurai dit oui, mais g du reformater mon disc dur et mon scanner ne marche plus sinon j´y suis sur le skyblog de digit page 4 je crois
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:37:59
digitalchronium Posté le 24 juin 2004 à 13:26:02 c´est dingue, vous avez vu comme cola, se moque de ma creation
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:39:06
echarpe
cola
oû est il le skyblog à digit?
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:39:53
http://digitam.skyblog.com
digitalchronium
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:40:23
cola,
cola-le-fou
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:41:39
je me moque gentillement de rikku mai pas de ta creation pk a pas cree bonnet aussi ?
tonny-montanna
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:41:42
cola
merci ♥
echarpe ♥
:amoureux: ♥
SakuSaku
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:42:05
Cola-Le-Fou Posté le 24 juin 2004 à 13:39:53 http://digitam.skyblog.com
Mais , sur la première photo,c´est tokidoki * Ou bien...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm