on ne sais jamais comme sa on pourras de reconnaitre au japan expo^^
http://www.wistiti.fr/Galerie/GaleriePerso.asp?DI=toleKMATZ090620&alb=toleKMATZ0906201
oups!! je suis en blonde, eux en super Saiyen^^ maintenant
cool maintenant vais pouvoir t´éviter
si sa te fais plaisir^^
fo po lui en vouloir il est jeune...(10 ans de moins ke toi)moi je peu po y aller a la japan helas
c´était ironique mais visiblement cela te dépasse
oula jou pas a sa avec moi pti garsqd tu fai de l ironie soit tu met des . .. ou comme je le fais souvent
oui ça serait si bien un monde ou tout le monde se ressemble
ho j´ai oublié le
oui avec des ptites fleur bleu un ciel en lsd des arbres en marijuana des gonzesses nu on est d accord...
des arbres en marijuana?
ou en reglisse comme tu veut...
des fruits qui fassent du jus de binouse quand tu les presses^^
o_O...Vous partes dans des delires assez bizarres !