CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophie, Joutes et Rhétorique

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 18:28:38

ecoute Linoria, ou qui que tu sois, je m´en tape...

ce que je déteste dans les gens comme toi, c´est qu´ils se la pètent

tu te sens supérieur(e) aux autres, tans mieux pour toi...
mais ça prouve bien que tu ne connais rien

"quand à la pseudo expérience, ne parle pas de ce que tu ne connais pas."

Ah bon ? Et tes apparitions sur le forum, ca s´appelle comment espèce d´ecervelée :o)) ?

C´est ça tes répliques ? Parce que mes apparitions sur le forum reflètent mon expérience ?
:lol:
oups, un :lol: alors que j´ai peut etre les yeux qui piquent...

bref, regarde bien autour de toi, mais en ouvrant bien les yeux, ne vois pas, regarde, tu seras peut etre déçu de constater que tu n´es surement qu´une merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 18:30:09

J´ai touché juste ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 18:31:24

Il se la pète pas, Sandrine ! Il joue les pitt-bulls pour masquer son manque de confiance en lui ! Note que ce sera pas le premier à jouer les molosses avec un physique de caniche nain ! :lol:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 18:32:15

Tu fais des attaques sur le physique des forumers Val? :o))

ça c´est la classe internationale :o))

Linoria
Linoria
Niveau 5
22 août 2006 à 18:32:43

"C´est ça tes répliques ? Parce que mes apparitions sur le forum reflètent mon expérience ?"

C´est dommage de devoir expliquer une blague. Je remet l´expression pour que tu puisses "penser" encore une fois : Pseudo-Expérience. Réflechis sur le mot ´pseudo´, ca y´est, tes deux neuronnes se sont connectés ?
Pseudo ... expérience ... un pseudo ... :doute:

"bref, regarde bien autour de toi, mais en ouvrant bien les yeux, ne vois pas, regarde, tu seras peut etre déçu de constater que tu n´es surement qu´une merde"

Tu pues (oui elle était facile).
Je suis une merde qui sent la lavande :fier:

PS : Ca me tue de savoir que vous prenez mes posts au premier degré :o))
C´est pas vous qui parliez de légéreté, de simples remarques parce qu´il a été écrit des choses qui font sourire :o)) ?

On rit toujours de ce qui arrive aux autres, mais lorsque ca nous arrive ... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 18:36:25

C´est une image, Monkey ! C´est pas la première que tu as du mal à saisir, je vois ! :o))

Linoria
Linoria
Niveau 5
22 août 2006 à 18:36:26

Vallion Posté le 22 août 2006 à 18:31:24 Il se la pète pas, Sandrine ! Il joue les pitt-bulls pour masquer son manque de confiance en lui ! Note que ce sera pas le premier à jouer les molosses avec un physique de caniche nain !

Je fais 2m12 :fier:
Oui, je le confesse, impossible de me fier à moi-même. Je me vois trop beau, c´est pour ca, alors je me dis : Mais est-ce bien possible ? Tant de grandeur en un seul être ? (ou merde, pour faire plaisir à Tisandrine :coeur: )
Alors je me montre aux yeux des "autres", je leur étale leur vie, mes problèmes conjugaux, histoire de me faire plaindre et de nourrir la flamme de mon égocentrisme :fier:
Ca été testé et approuvé par un avocat commis d´office :oui:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 18:37:13

On va encore dire que je post dans le vent, mais je m´en frictionne l´oignon:

"On tient la femme pour profonde. Pourquoi ? Parce que chez elle on ne touche jamais le fond. La femme n´est pas même plate."

Non, aucun rapport. Je me fais plaisir tout seul :content:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
22 août 2006 à 18:38:12

C´est marrant comme tes images reflètent toujours une bonne dose d´agressivité et de mauvais esprit Val :o))

Linoria
Linoria
Niveau 5
22 août 2006 à 18:39:13

Vallion Posté le 22 août 2006 à 18:30:09 J´ai touché juste !

Si c´est mon anus que tu visais, c´est raté :fier:

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 18:40:23

AH AH AH AH :rire: j´adore ! Je pensais pas que tu nous ferais une telle sortie linoria ! Au fait, je crois que nous aimerions tous savoir ici quelle a été ta participation dans ce topic ? Je ne vois qu´un message de toi, c´est le premier, et, singulièrement, tu n´a pas alimenté toi même le débat. Alors, doit-on en conclure que tu n´a rien faire également sur ce thread ?

Ah, peut être que pour exprimer tes longues phrases qui sonnent aussi creux que la petite citation qui est dans ton profil, tu as besoin de le faire à travers un autre pseudo, n´est ce pas ?

Allez, montre nous comment on fait de la rhétorique façon linoria !

PS : j´adore ton avis personnel selon lequel deux sortes de joutes sont amusantes : entre deux personnes du même niveau, où la fin est un accord tacite par flemme d´en rajouter, et entre un rhéteur et un imbécile borné, appelé communément "cassage de troll".

J´adore, parce que je suis persuadé que dans le dernier type de joute, tu dois te considérer comme le "rhéteur".

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
22 août 2006 à 18:40:23

Bref, le physique, on s´en tape, ça c´est nul... :hum:

je ne sais pas si il faut prendre les choses avec humour ou non, tout dépend de qui les dit...

mais bon, tout ça n´a aucune importance hein ?

Tu pues, caca, pipi, c´est génial, c´est drole...

bon, je vais essayer de penser dorénavant, mais avec deux neurones, ça va etre dur...

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 18:40:59

A ce propos, je refuse désormais de te servir bénévolement de slip pare-val :o))

Linoria
Linoria
Niveau 5
22 août 2006 à 18:41:45

DesertEagle_50 Posté le 22 août 2006 à 18:37:13 On va encore dire que je post dans le vent, mais je m´en frictionne l´oignon:

"On tient la femme pour profonde. Pourquoi ? Parce que chez elle on ne touche jamais le fond. La femme n´est pas même plate."

Non, aucun rapport. Je me fais plaisir tout seul

Ans, espèce de trou de fion, rend-moi mon pseudo :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 18:42:44

Si tu le dis, Singeounet ! :o)) Apparemment, c´est un image qui te parle ! :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
22 août 2006 à 18:43:04

Tu peux continuer à te masturber dans ton pseudo de fiotte l´ami. Pour une fois que je pose la main dessus. Je profite :noel:

Linoria
Linoria
Niveau 5
22 août 2006 à 18:43:50

"J´adore, parce que je suis persuadé que dans le dernier type de joute, tu dois te considérer comme le "rhéteur"."

Pourquoi ce n´est pas ce que tu es :o)) ?

Linoria
Linoria
Niveau 5
22 août 2006 à 18:45:34

Desert > Sale con :o))
Mais je t´aime quand même, gringalet :coeur:
Même si tu me trompes avec Tisandrine :snif:

Kinkajou
Kinkajou
Niveau 4
22 août 2006 à 18:45:35

Bravo, nous avons de la grande répartie ce soir :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 18:46:44

Ni plus ni moins que d´habitude, Kink ! :-)

La vidéo du moment