CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:40:29

ben s il est oxyde tu c il pe pas s oxyder plus...
pas de risque de reaction chimique je pense ( et je suis chimiste :-p )

ema2
ema2
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:40:32

C´est juste un peu d´oxygène : t´en respires tout le temps, mimi ! :)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:42:02

Putain...c´est tchernobyl chez toi...! :lol:
Je te fait un GROS bisous moi aussi:"SSSMMMAAACCCKKKKKKK"

PS:si l´eau de ta douche est verte fluo,fait venir la cogema,tu es peut-etre au dessus d´un centre de déchets toxiques... :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:42:41

tu rigoles? c du FER " pourrite"/ ki a " tourné"!!

actuellement oui j´en respire bcp d´ailleurs - j´arrive pas à virer cette odeur de rouille!!!!

selon toi fer rouillé = air?!!
lol tu devais pas être très fortiche en chimie

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:43:06

arf ca part bien en vrille la ^^

mais ils sont rouille comment ? decri un peu. . .

ema2
ema2
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:43:38

Oxyde = oxygène en l´occurrence accroché à des atomes de fer, mais bon.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:43:45

:lol: coolhight, kadarrach est pas loin!!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:48:52

description: mon chauffe-eau fuit de la rouille; & il est juste au-dessus de mon évier!!

hier je croyais avoir gagné le 1er round ( g démonté, séché & . . shattertoné -ben chuis pas plombier!).. croyant être tirée d´affaire g laissé ma vaisselle d´hier dans l´évier

& aujourdhui round 2: je découvre une autre fuite sur un des coudes des tuyaux, & ça a dégouliné de la rouille encore + concentrée comparée à celle d´hier sur ma vaisselle!! je v encore devoir shattertoner le nouvel-endroit ki fuit mais g l´impréssion qu´une autre va prendre le relais!! est-ce k1 chauffe-eau peut exploser ( à force de le shattertoner de partout)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:50:08

mimi -> t habite dans un bidonville ? :peur:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:52:05

Quand mimi va acheter le jeu:"S.T.A.L.K.E.R shadow of tchernobyl" elle va dire:"
HEEEE mais c´est chez moi!!!!Comment ils ont fait pour venir modéliser sans que je m´en rende compte???Putain c´est trop bien fait,meme le chien de la voisine qui fait 12 metres de haut est là,cooool meme les gravas dans le salon quand famille de france est passé à travers le plancher sont au bon endroit...à coté de l´écran qui a exploser!!!
Bon,la rouille c´est pas trop ca...ils ont oublier de faire les canalisation pétés..."
:lol: :lol: :rire:

coplan
coplan
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:55:01

mimi appelle un plombier dans ton cas je te conseillerair plutot le centre anti poison

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:57:39

:lol:
le malheur des uns fait le bonheur des autres c bien vrai.. j´habite pas dans un bidonville mais g 1 proprio ki est devenu une ordure depuis qu´il s´est mis en tête de récupérer mon appart pour sa fille!! alors entretient technique = zéro & si je lui demande quoi que ce soit il m´engueule!!

à rajouter dans le bétisier: les problèmes dde chauffage!! yen a un qui est... tombé du mur, décédé; un autre qui ne marche que s´il est mis à FOND ( bonjour la facture, heureusement que l´été est proche)

mais chuis coincée içi, jtrouverais jamais un truc dans les mêmes dimension au même loyer ( resté raisonnable en 10 ans) :j´habite dans une ville où les loyers flambent!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:59:45

coplan oui je devrais ptet chercher le numéro du centre anti-poison au cas où ( koike un cardiologue me rassurerait + mais bon...)

mav, sérieux si t´es calé en chimie: c toxique dans un tel excès oui ou non?

coplan
coplan
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:00:06

fait une demande en hlm :-d

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:01:06

Est-ce que tu passe par une agence ou directement par lui ? ??

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:01:16

mimi -> mais c carrement accroche sur tes couverts ? j arrive pas a voir detaille un peu plus . ..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:12:49

ben ça a recouvert mes couverts d´hier, g beau nettoyer, il y a tjrs cette odeur dessus ( g un odorat très developpé, c d´ailleurs très chiant)

g appellé le centre anti-poison ( à 50km bon sang!!!) d´après eux le risque c des pbs digestifs/bobo au ventre... s´il m´arrive qq ch de toutes façons ils ont mon nom & ma ville.

à l´origine il y avait une agence ki a trouvé ce proprio.. quand je suis allée leur parler des pbs de chauffage ils m´ont carrément engueulée, comme quoi ils s´occuppent pas d´une affaire d´il y a + de 5 ans!!! ( je loue ce truc depuis 10 ans; au départ c´était en assez bon état, ça se déglingue à la longue)

même quand g été obligée de changer le frigo mon proprio a gueulé comme un pou alors depuis c la guerre froide entre nous 2; dernièrement il a réclamé une réparation sur une porte, je lui ai dis que tant qu´il ne répare pas SA part, sa porte il peut se la mettre où je pense...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:18:14

Daccord,mais le loyer tu le paye directement au proprio,ou bien à l´agence???

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:18:45

direct au proprio.... ouin.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:21:06

mimi -> g une cave habitable ca te di ?

La vidéo du moment