ben ça a recouvert mes couverts d´hier, g beau nettoyer, il y a tjrs cette odeur dessus ( g un odorat très developpé, c d´ailleurs très chiant)
g appellé le centre anti-poison ( à 50km bon sang!!!) d´après eux le risque c des pbs digestifs/bobo au ventre... s´il m´arrive qq ch de toutes façons ils ont mon nom & ma ville.
à l´origine il y avait une agence ki a trouvé ce proprio.. quand je suis allée leur parler des pbs de chauffage ils m´ont carrément engueulée, comme quoi ils s´occuppent pas d´une affaire d´il y a + de 5 ans!!! ( je loue ce truc depuis 10 ans; au départ c´était en assez bon état, ça se déglingue à la longue)
même quand g été obligée de changer le frigo mon proprio a gueulé comme un pou alors depuis c la guerre froide entre nous 2; dernièrement il a réclamé une réparation sur une porte, je lui ai dis que tant qu´il ne répare pas SA part, sa porte il peut se la mettre où je pense...