En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Maitredujeux
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:46:28
Enigmes :
Il était une fois Pierre. Un jour le train passa et Pierre mourut. Quand on le retrouva, Pierre avait de l´eau et du verre autour de lui. Qui était Pierre?
A Tanto
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:48:17
pierre était un homme qui c´est reincarné en poisson rouge!! paix a son âme
DarkTanis
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:48:21
Une bouteille de Badoit...
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:49:08
Loool chris! Une bouteille? lol nan ca doit etre un truc à coucherdehors encore
DarkTanis
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:50:43
L´idée du poisson n´est pas si bête que ça...
Mimi1000
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:51:35
yuyu: la rouille contient peut-être du magnésium?
réponse idiote: pierre est somnanbule & se ballade tout le temps avec son verre d´eau ( on peut être somnanbule & prévoyant)
DarkTanis
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:52:33
Arf...
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:52:43
Mimi mais ou vas tu chercher tout ca!! magnifique
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:52:53
DarkTanis Posté le 19 avril 2004 à 16:50:43 L´idée du poisson n´est pas si bête que ça...
oui enfin elle vient quand même de moi cette idée.. c´est forcement une connerie!! rhaa!!
DarkTanis
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:54:10
C´est toujours plus plausible qu´une bouteille de badoit qui s´appelle Pierre^^
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:57:57
Mais on peut tres bien donner un ptit nom a sa bouteille! o__O ah non on peut pas?
DarkTanis
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:00:36
Certes... mais qu´est-ce qu´elle foutait sur les voies du chemin de fer... encore un abandon lache et cruel au moment des vacances... je vais me plaidre à la SPB...
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:02:37
Mdr!! oui ils avaient soif mais ils ont craqués pour une jolie bouteille de Coca et ils ont abandonnés leur bouteille d eau comme ca cruellement! C´est atroce!!
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:03:32
la célèbre Société Protectrice des Bouteilles!!
arf c´est sur quand periode de vacances...on n´y fait plus tres attention a nos bouteille
DarkTanis
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:04:14
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:08:26
Bon MDJ on a juste quelque part? hum..j en doute mais bon! Essaie d etre presents!
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:08:56
Bon MDJ on a juste quelque part? hum..j en doute mais bon! Essaie d etre presents!
yuna2310
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:09:40
^o^ double post!!
shishio_fan
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:11:26
looool yuyu du calme!! il va revenir MDJ...tranquille!! ^__^
DarkTanis
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:12:43
Il aime bien maintenir le suspens et nous faire languir avant de donner la réponse...