En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:29:17
non aparament il doit aimer qu´on le pleigne tu es sur que tu nous fait pas une crise d´ado j´ai l´impretion detendre mon fils de 14 ans
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:31:51
superss1 > a ta mere ?? ?
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:36:00
superss1 j´ai une petite citation pour toi "mieux vaut´il la fermer et passer pour un con que l´ouvrir et le confirmer...."
aller je plaisente c´est de l´humour
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:45:58
je sais pas pour ma part si il ne reviens pas c´est qu´il a pas d´humour et la ca m´interressepas
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 16:07:56
alors reno on est un grand specialiste de l´orgasme
Rjournaliste
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:59:24
Reprend quand le jeux
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:04:12
Rjournaliste bientot j´espere
Rjournaliste
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:06:31
Bonsoir vous
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:08:27
bonsoir toi moi aussi j´ai les 2mn d´atente obligatoir
Rjournaliste
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:12:37
Ces horribles ces 2 minutes on devrait faire une suggestions pour que cela change de toute façon en cas de problème, les modérateurs sont la pour ça.Sinon plus de boulot pour eux faut réduire de moitier aux moins
Rjournaliste
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:20:40
mmmmmmmmmmmm
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:44:31
desoler Rjournaliste longue pour la reponse mais mon pc a des ralentie par moment comme si les 2mn ne sufiser pas tu me diras je suis telement long a taper 3 mots
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:52:51
Bonsoir
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:57:31
C´est un môme qui sort de l´école. Arrive une voiture à sa hauteur, avec à bord un type tout seul. Le gars lui dit : - "Hé, tu montes ? - Nan ! - Mais si allez, j´ai des bonbons... - Nan ! - Hé, j´ai des bonbons et des caramels ! Monte ! - Nan je monterai pas. - Si tu montes, je serai très gentil avec toi... - Nan ! - Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche. - Nan ! - Mais merde alors ! Qu´est-ce que tu veux à la fin ?! - Papa, je t´ai déjà dit mille fois de ne pas venir me chercher a l´école avec une Lada !" la honte
adiom
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:57:56
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:03:39
adiom toujours ravie de te voir dans le coin
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:08:21
Comment appelle-t-on une Lada en haut d´une colline ? - Un miracle.
- Et deux Ladas en haut d´une colline ? - De la science-fiction.
- Et trois Lada au sommet d´une colline ? - Une drôle de place pour mettre une usine Lada. Mais après tout, il suffit de mettre au point mort et elles descendent.
- Et mille Lada au sommet d´une colline ? - Un dépotoir
adiom
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:14:22
MDR vraiment trop trop bon les blagues sur les ladas
fa7
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:23:33
Au fait, trêve de lada, c´est quoi la question du jour ? ??
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:31:52
Lequel de ces mots est mal orthographié ? Arrimage Dérrapage Parage Amarrage Démarrage