CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:29:17

non aparament il doit aimer qu´on le pleigne
tu es sur que tu nous fait pas une crise d´ado j´ai l´impretion detendre mon fils de 14 ans

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:31:51

superss1 > a ta mere ?? ? :gne:

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:36:00

superss1 j´ai une petite citation pour toi
"mieux vaut´il la fermer et passer pour un con que l´ouvrir et le confirmer...."

:lol:
aller je plaisente c´est de l´humour

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:45:58

je sais pas pour ma part si il ne reviens pas c´est qu´il a pas d´humour et la ca m´interressepas

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 16:07:56

alors reno on est un grand specialiste de l´orgasme

Rjournaliste
Rjournaliste
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:59:24

Reprend quand le jeux :question:

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:04:12

Rjournaliste bientot j´espere

Rjournaliste
Rjournaliste
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:06:31

Bonsoir vous :)

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:08:27

bonsoir toi moi aussi j´ai les 2mn d´atente obligatoir

Rjournaliste
Rjournaliste
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:12:37

Ces horribles ces 2 minutes :non:
on devrait faire une suggestions pour que cela change :oui: de toute façon en cas de problème, les modérateurs sont la pour ça.Sinon plus de boulot pour eux :oui:
faut réduire de moitier aux moins :oui: :svp:

Rjournaliste
Rjournaliste
Niveau 3
05 octobre 2005 à 18:20:40

mmmmmmmmmmmm :question:

nawol
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:44:31

desoler Rjournaliste longue pour la reponse mais mon pc a des ralentie par moment comme si les 2mn ne sufiser pas
tu me diras je suis telement long a taper 3 mots

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:52:51

Bonsoir :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:57:31

:lol:
C´est un môme qui sort de l´école. Arrive une voiture à sa hauteur, avec à bord un type tout seul.
Le gars lui dit :
- "Hé, tu montes ?
- Nan !
- Mais si allez, j´ai des bonbons...
- Nan !
- Hé, j´ai des bonbons et des caramels ! Monte !
- Nan je monterai pas.
- Si tu montes, je serai très gentil avec toi...
- Nan !
- Bon, ok, si tu montes, je te file une place de cinoche.
- Nan !
- Mais merde alors ! Qu´est-ce que tu veux à la fin ?!
- Papa, je t´ai déjà dit mille fois de ne pas venir me chercher a l´école avec une Lada !"
la honte :honte: :hum:

adiom
adiom
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:57:56

:lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:03:39

:lol: adiom toujours ravie de te voir dans le coin :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:08:21

Comment appelle-t-on une Lada en haut d´une colline ?
- Un miracle.

- Et deux Ladas en haut d´une colline ?
- De la science-fiction.

- Et trois Lada au sommet d´une colline ?
- Une drôle de place pour mettre une usine Lada. Mais après tout, il suffit de mettre au point mort et elles descendent.

- Et mille Lada au sommet d´une colline ?
- Un dépotoir

adiom
adiom
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:14:22

MDR vraiment trop trop bon les blagues sur les ladas :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:23:33

Au fait, trêve de lada, c´est quoi la question du jour ? ?? :p)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:31:52

Lequel de ces mots est mal orthographié ?
Arrimage
Dérrapage
Parage
Amarrage
Démarrage

Quel est le nom

La vidéo du moment