En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:56:04
superss1 > et oui , faut se plier aux regles sans se plaindre
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:57:12
nawol > ca permet aussi d´eviter de faire trop de fautes
Rjournaliste
Niveau 3
05 octobre 2005 à 14:58:27
m´oublié pas,Je suis un être conscient, et en particulier conscient de moi-même et je trouve cela trés mal fait.Ces injustes
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:59:07
alors la si tu n´aime pas les faute ne lie j´amais se que j´ecrie je suis nul et archinul en orthographe
Rjournaliste
Niveau 3
05 octobre 2005 à 15:00:43
et on ne comprend pas très bien non plus ce qui se passe dans la tête de gens qui croient "normal" ... Et cette injustice a un nom ( sans commentaire )
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:05:30
de toute façon 10 jour c´est pas la mort on y est tousse passer meme avec 5000000 psedo
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:08:02
si c´est pour moi madame car j´ai 2 enfants mais modemoiselle car je suis pas marier
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:11:23
nawol > je prefere dire nawol , c´est moins pompeux
superss1
Niveau 2
05 octobre 2005 à 15:13:31
j´ai peur de poster maintenant de peur que mon cota se terminer
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:14:20
c´est vrai nawol sa sufie sinon je prend un coup de vieux et je ne suis plus de 1er jeunesse
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:17:57
superss1 > c´est triste
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:18:28
la depretion c´est pas pour moi en plus par cher nous on dit que c´est dans les vieux pot qu´on fait la bonne soupe
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:20:13
chez moi on parles de "meilleur soupe" et pas de "bonne soupe"
superss1
Niveau 2
05 octobre 2005 à 15:20:52
D´ailleurs, quelquefois, je parle même tout seule. Je suis pas fou au moins ?
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:22:50
superss1 > a qui poses-tu la question ?
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:23:01
meilleur ou bonne c´est la meme chose ps pour superss1 si tu est sur le forum c´est peutetre que tu en cherche des ami(e) non ?
cpt_kurk
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:24:13
nawol > je te le concede
superss1
Niveau 2
05 octobre 2005 à 15:25:20
j´avais peur que l´on se moque de moi et j´avais raison
nawol
Niveau 8
05 octobre 2005 à 15:26:17
par contre je croie que l´on dicute sur un sujet qu´a rien a voir mdj va rien comprendre
superss1
Niveau 2
05 octobre 2005 à 15:28:54
Cela devient fichtrement dangereux de se moquer, je vais le dire à ma mére Reno77