CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
23 mai 2004 à 13:48:25

12 mois

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:49:45

Ouiii je sais, si tu les casses dans une assiète par exemple; par contre je te déconseille de mettre un ouf tel quel dans ton m-o sinon bonjour le ménage...

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:51:24

oui mettre un oeuf tel quel je sais ce çà fait

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:51:48

:lol: ! vas-y met un OUF! j´ai oublié le e, sorry ( je me fais marrer toute seule maintenant!)

Revenons aux choses serieuses; je viens de voir: oeuf à la coque? et ça explose pas? Bizarre, je savais pas tiens...

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:52:09

un jour j´ai mis mon chat pour le sécher plus rapidement.....

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:53:16

BIenvenue zelda-89 :-)

Exellent : Laila Félicitations :ok:

Resultat : 10 points :ok:
----------

1 - Tusco : 440 points

2 - Megapoussin : 430 points

3 - SakuSaku : 420points

4 - butte-rouge : 340 points

5 - glabamirio : 320point

6 - roddy6 : 290 points

7 - Yuna2310 : 260points

8 - Mimi1000 : 250 points

9 - Clement_frm : 230points

10 - manu_c : 190 points

11 - shishio_fan : 190 points

12 - Mav : 165points

13 - califop : 160 points

14 - Jihem : 120 points

15 - Adiom : 120 points Bienvenue

16 - hellonyou : 110points

17 - Coplan : 135 points

18 - [King-Kong]: 100 points Bienvenue

19 - Keyzer_sose : 100 points

20 - yasmane : 100 points

21 - CooL-HighT : 100points

22 - Barbizoulette : 80 points

23 - philou-pilou : 70 points

24 - toni34-5 :50 points

25 - norkalagrande : 70 points

26 - Yoyo91 : 50 points Bienvenue

27 - Reno : 50 points

28 - thal25 : 40 points

29 - ChevalierBlanc : 40 points

30 - poulette : 20 points

31 - LA-I-LA : 30 points Bienvenue :ok:

32 - blind_au_blitz : 10 points

33 - Zape : 10points

34 - darktanis : 10points

35 - ultima12 : 20points

36 - Skip171 : 10 points Bienvenue

38 - Squall-Laguna : 10points

39 - Skip171 : 10 points Bienvenue

40 - zelda-89 : 10 points Bienvenue :ok:

BOnjour à Tous et à Toutes :-)

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:54:00

salut mdj

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:59:00

Youpie! ^^

Roddy :d) Sérieux, il me semble que c´est arrivé à des ricains; puis ils ont fait un procès au fabicant de mo parce qu´il n´y avait pas écrit sur la notice qu´il ne fallait pas mettre de chat à faire sêcher dedans, ou une connerie du genre... :honte:

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:00:12

laila c´est tout à fait çà mais je ne suis pas encore assez con pour mettre mon chat au micro ondes

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
23 mai 2004 à 14:01:51

pauvre chat :snif2:
trop con ces ricains limites belges!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:03:42

roddy6 > :ouch: :( C´est pas ce que j´ai dit!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:04:23

:salut: et :bye: ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:04:42

A+ !

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:08:13

laila je m´en doute que ce n´est pas cer que tu as dit loin de moi cette pensée malfaisante juste je te disais que je suis moins con que je peux le laisser croire ( ce qui est difficile à croire je sais)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:11:17

Mais bien sur que non t´es pas con!!!! et tu le laisses pas croire!!! C´était juste un délire! :ok:
Bisous @+ c´est l´heure d´aller manger ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:12:04

bon appetit laÏla

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:40:07

La Grèce :-)

Si vous achetez des souvenirs à Mykonos, en quelle monnaie allez-vous payer?

Zénigmes :cool:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:55:21

ben la monnaie grecque, non? lol

roddy6
roddy6
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:00:32

et c´est reparti pour 5 minutes

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:07:22

Faux :rire:

La vidéo du moment