En fait,depuis a peu près une semaine,je vais sur le forum de budokai 3.
Et là-bas,il y a un topic LOL , qui consiste a poster uniquement des 
J´en ai posté quelques uns,et,apparament,tous les pseudos qui ont posté dessus ont été banni aujourd´hui
*
C´est du flood,mais quand même,je trouve ça légèrement abusif.