CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:57:37

n´empêche que d´autres vont dire que t´es apparu encore juste après que mdj soit passé!mais bon

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mai 2004 à 16:59:56

roddy-> c p-e pcq elle a vu que mdj était connecté sur msn

hellonyou-> :question:

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:01:56

norka :d) maroccos est toujours dans le topic de la fée?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:03:18

:salut:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
21 mai 2004 à 17:05:15

salut mave ^^

roddy-> le derniere fois qu´il a posté c´était à 16h44

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:54:24

roddy > ça vient du fait que dès le 1er jour d´inscription elle s´est RUEE dans les bras d´mdj... c pas humain :rire:

Hellonyou > tout à fait d´accord avec toi! ^^ perso que çe soit un homme, une femme, un alien ou même un mutant ogm poulet-humain je m´en contrefiche totalement :rire:

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:06:57

Protestation :( *

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:08:33

Précise!

ema2-merde
ema2-merde
Niveau 1
21 mai 2004 à 21:32:11

maverick à connue poulette le premier ce dernier se fait apeler bernard ou encore vincent il possede 12 ou 15 pseudo jai plus il sevit sur plusieur forum il utilise sur ce forum 5 pseudo différent facile à reconnaitre ces un super dragueur il aparait dun coup sur un forum et se met à draguer les hommes qui semble avoir le plus d´interet sur le forum et le plus gros topic pour se faire directement connaitre et apprecier par les autres la femme du boss du type que presque tout le monde apprecie et hop elle se fait direct un nom JE VEUX DIRE ET HOP IL SE FAIT DIRECTEMENT UN NOM, ces un homme qui a 28 ans gay chomeur utilise des pseudos feminin et ce fait le plus de mec possible a traver tout le forum de jv :nonnon:

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:45:37

CooL-HighT Posté le 21 mai 2004 à 21:08:33
Précise!

Bannissage de SakuSaku :( *

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:46:39

pourquoi bannissage de sakusaku

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:47:38

:question:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:49:30

pk t as ete banni ?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:52:20

Putain c´est mort ce soir...

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:54:32

grave c´est vendredi ils sont tous sorti

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 21:59:30

En fait,depuis a peu près une semaine,je vais sur le forum de budokai 3.
Et là-bas,il y a un topic LOL , qui consiste a poster uniquement des :lol:
J´en ai posté quelques uns,et,apparament,tous les pseudos qui ont posté dessus ont été banni aujourd´hui :( *
C´est du flood,mais quand même,je trouve ça légèrement abusif.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:59:55

:lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:04:06

mon pauvre et ils te préviennent comment qd t´es banni

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:04:47

Quand tu peux plus poster....

TTChopper
TTChopper
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:05:39

CooL-HighT Posté le 21 mai 2004 à 22:04:47
Quand tu peux plus poster....

:oui: :snif: *

" ce pseudo n´est plus utilisable" :rire: :doute: :snif2: *

La vidéo du moment