bon appétit hellonyou
moi g deja mange
moi je suis en train de mangé
Bonjour tlm
Moi je dirais que c´est " et" qui est entre ciel et terre
Malin
a tous les coups c ca !
ça ne m´étonnerais pas *
il est deja reparti :-
Bah oui :/
Super Mega Génial FELICITATION :oui
La Bonne réponse est aucune de vos Réponses
le soleil brille sous les tropiques?
salut skip & mdj
aucune idée pour ton énigme
Maitredujeux: tu ne serais pas parent avec Guy Lux...ou lagaffe?
c un croisement des 2 version belge
te vexe pas c pas mechant ( je precise maintenant...)
hein, ya d´autres belges ici?
c pas ce qui manque ici entre mdj toi et tehem ( j en oublie ? )
ben trois, ca va encore, on est pas encore au porte de l´invasion ca me donne des idées tiens mdr
on a deja bouté les anglais hors de france on peut faire pareil avec les belges
je fais les équipes.
moi avec les filles.
et vous, vous vous débrouillez.