un nombril,heu ouais d´accord sand
sand71 une autre
on me met à table,on me coupe et pourtant on me mange pasqui je suis ?
En prononcant son nom tu le detruis. Qui est-il ?
heu un jeux de carte?
le silence
tu détruis le silence en prononçant son nom!
zape! j´ai encore mes 2 minutes!!!!!!!! alors passe à tribord!
et ben ça me ferai chier tes 2mn
ça passe vite ^^
tu veux que je prete mes 30s
à non excuse sand c´est 10s
va te faire voir zape!!!!! me nargue pas avec tes secondes! ou je recommence le harcèlement!
et 2 minutes, pour moi, c´est long, trés long!
Exellent Zape 10+10=20points
Resultat : ----------
shishio_fan: 40 points
Clement_frm : 10 points
Maverick_17 : 30 points
Coplan : 20 points
ozmalight : 20 points
DarkTanis : 10 points
Zape : 20 points
cool je rentre dans la danse
ce que j´adore t´énerver sand
sand71, tu dois attendre 2 minutes avant de poster ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ces lourd
mdj: je suis dsl, mais je revendique la moitié des points de zape!!!!!!!
pdt mes 2 minutes d´attente zape m´a coiffée au poteau! ma réponse était sur la touche!
pas content! pas content! pas content!
je t´offre volontier les 10pts sand
il est vrai que j´ai un avantage