En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
shishio_fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:22:04
les presentations j´aime bien.
shio ou chris, 18 ans ( mais que fais je ici) normalement je traine sur ffx2 ! !mais disons que j´ai envie de changer d´air sur le blabla... je suis ouvert a toute relation!! ( surtout avec yuyu lool)
yuna2310
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:22:05
Maitre> bah aucune de nos reponses sont bonnes?
La temperature!!!
shishio_fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:23:19
la temperature...ca c´est pas con
Maitredujeux
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:23:27
Yuna2310 26ans on n´a un point en commun moi et toi? ces l´âge et beaucoup d´autre encore à suivre....
l´énigme est facile
yuna2310
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:24:28
maitre j ai repondu la temperature c´est bon?
Maitredujeux
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:25:29
Yuna2310 ces faux,
vous voulez un indice
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:25:34
lol shishio
vi yuna & shishio/chris je viens de relire le topic où j´avais vu votre pseudo ( pseudo)
enchantée! moi 30 ans, je zone sur jv.com depuis lgtmps, à l´origine plutôt dans les topics des jeux pcs
yuna2310
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:25:59
oui donne un indice alors
shishio_fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:26:11
enchanté mimi!!
OUI OUI OUIIIIII mdj un indice
yuna2310
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:26:45
Enchantée mimi! ^^ et tu vas voir on traine souvent en paire tout les 2!
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:27:33
g remarqué lol comment ça se fait? dans la même maison ou dans la même salle reseau?
Maitredujeux
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:27:43
la tanto vous avez dit : escalier
shishio_fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:27:58
oui faut dire que je la suis a peu pres partout!! qui a dit que j´etais un pot de colle!!lool
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:28:13
ben oui & alors?!
yuna2310
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:28:26
Non chacun chez soi mais on a msn et bon on s adore alors on reste ensemble! mais moi je suis plus souvent sur FFX-2 l aprem car j ai qq obligations la bas...lol
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:28:55
MDJ> c pas un indice!
yuna2310
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:28:59
Une marche?
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:29:18
yuna, t´es mod là-bas?
yuna2310
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:29:30
une echelle!!
shishio_fan
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:29:36
escalier a etait dit par yuna..
mmh trainer ds la meme maison!! mais comment connait tu mes fantasmes mimi??