Ouiiiiiiii j´ l´adore tous les jours un peu plus fort
j´éspère que tu te reconnaîtras (si c´est pas le cas ton pseudo commence par un "G")
je t´avais dis que j´allais en faire un topic
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:31:20
Gauline Gesther
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:32:34
tien panthere chez les vieux , tu as desrter les jeune du 18-25 ?
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:32:41
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:33:17
cola j´ai 25 ans je peux venir ici
Ganryu
Niveau 17
07 juillet 2006 à 12:35:49
Ouf... c´est pas de moi dont il s´agit !
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:35:50
lol panthere c´est vrais que tu as l´age de venir ici, mais tu pouvais venir meme avant tes 25 ans
le G , c´est gandara ?
la_rumeure
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:36:06
drôle
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:37:49
cola je sais, mais je me sentais plus jeune en restant chez les 18-25
et en ce qui concerne la réponse...c´est un secret
enfin plus trop
Ganryu
Niveau 17
07 juillet 2006 à 12:38:01
Gandara, Grabbes, Gf4, Gargamel...
Y´en a plein Cola.
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:38:37
Et ça ne nous...
...regarde pas
Ganryu
Niveau 17
07 juillet 2006 à 12:39:31
Non ça ne nous...
...regarde pas
Mais je suis curieux !
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 12:39:49
Encore une conquête de gf4 ?? ?
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:40:00
lol meme ici tu te sentira jeune, ya pas de papi encor
gan possible pour ganda, et gf grabbes vien plu et gargamel je le connais aps a par le messent des schroumpfs
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:40:47
on ets curieu
panthere, tu chante tjr ?? ?? tu ne ma jamais dis le nom de ton groupe
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 12:40:48
On joue au pendu ?
G---------
Je propose le a
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:43:09
cola je sais je déconne évidemment sinon je chante tjs, et je ne t´ai jamais dit le nom de mon groupe car je ne veux pas qu´on voit des photos de moi et en te donnant le nom tu vas sur google et tu risque de trouver donc...
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:44:49
mince ca na pas marcher
mais tu la surement du donner qq part le nom, je chercherai