CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je t'aime bq bq et...je t'adore même!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 12:57:36

Hainaut powaaaaa, Cola ! :-p

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:57:52

vallon :d) mais comment t´as fais plus ou moins? :ouch2:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 12:58:43

hum tu as le choix : où je le dis et tout le monde trouvera ou je ne dis rien ! :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:58:50

victor ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 12:59:16

Mais tu t´en doutes, j´ai vu ta photo évidemment ! :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:59:28

val 3 sec pour dire tout ou on vien sacager ton cabinet d´avocat :oui:

schepard8888
schepard8888
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:59:29

:salut: par ici

oh une nembie :o))

dit moi celui que t´aime c´est pas guy carlier :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:59:44

vallion :d) et tu me trouve comment? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 13:00:24

Même pas peur, Carmelo ! :-p

PS : mon nom c´est pas vallon mais Val-lion ou Val tout court si tu préfères ! :rire:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:01:57

vallion :d) c´est à qui que tu dis ça? :doute: à moi ou cola?

schepard8888
schepard8888
Niveau 3
07 juillet 2006 à 13:02:39

t´adore les félins en chocolat panther? :lol: :gni:

c pas trop dure de penser a psycko_69 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 13:02:48

Sincèrement mignonne ! :oui: J´adore les brunes au teint un peu mat ! :oui:

J´aime beaucoup le décolleté que tu as sur ces photos, il faut l´avouer ! :rouge:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:03:45

je suis le seul a pas l´avoir vue :snif2:
:nah: je boude mtn tout le monde va ma toff pas juste :nah:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:04:27

vallion :d) j´ai un décolleté :doute:
t´es sur que c´est moi? :doute: en concert je ne porte pas souvent de décolletés pourtant :doute:

sinon je peux te rajouter dans mes contacts? :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:05:20

http://www.orfeo.ru/img/2.jpg
trouvee :oui:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:06:30

cola :d) j´ai pas les yeux bleus :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 13:06:37

Ouais je suis sûr : t´as une longue chevelure bouclée et des pommettes toutes roses... là sur la photo tu portais un top noir décolleté avec toutes sortes de ficelles qui se croisent... :oui:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:06:40

:salut: les schtroumpfs :gni:
euh...moi j´ai une photo de val en décolleté :o))
qui est-ce que ça interresse :question:
c´est cadeau :oui:
...et dédicacé :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 13:07:10

Yep avec plaisir !

abrasio@hotmail.com

:ok:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:07:22

Pantherebleue tu as un fake sur le 18-25 :o))

La vidéo du moment