En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je t'aime bq bq et...je t'adore même!
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 12:57:36
Hainaut powaaaaa, Cola !
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:57:52
vallon mais comment t´as fais plus ou moins?
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 12:58:43
hum tu as le choix : où je le dis et tout le monde trouvera ou je ne dis rien !
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:58:50
victor ?? ?
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 12:59:16
Mais tu t´en doutes, j´ai vu ta photo évidemment !
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:59:28
val 3 sec pour dire tout ou on vien sacager ton cabinet d´avocat
schepard8888
Niveau 3
07 juillet 2006 à 12:59:29
par ici
oh une nembie
dit moi celui que t´aime c´est pas guy carlier
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:59:44
vallion et tu me trouve comment?
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 13:00:24
Même pas peur, Carmelo !
PS : mon nom c´est pas vallon mais Val-lion ou Val tout court si tu préfères !
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:01:57
vallion c´est à qui que tu dis ça? à moi ou cola?
schepard8888
Niveau 3
07 juillet 2006 à 13:02:39
t´adore les félins en chocolat panther?
c pas trop dure de penser a psycko_69
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 13:02:48
Sincèrement mignonne ! J´adore les brunes au teint un peu mat !
J´aime beaucoup le décolleté que tu as sur ces photos, il faut l´avouer !
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:03:45
je suis le seul a pas l´avoir vue je boude mtn tout le monde va ma toff pas juste
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:04:27
vallion j´ai un décolleté t´es sur que c´est moi? en concert je ne porte pas souvent de décolletés pourtant
sinon je peux te rajouter dans mes contacts?
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:05:20
http://www.orfeo.ru/img/2.jpg trouvee
pantherebleue
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:06:30
cola j´ai pas les yeux bleus
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 13:06:37
Ouais je suis sûr : t´as une longue chevelure bouclée et des pommettes toutes roses... là sur la photo tu portais un top noir décolleté avec toutes sortes de ficelles qui se croisent...
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:06:40
les schtroumpfs euh...moi j´ai une photo de val en décolleté qui est-ce que ça interresse c´est cadeau ...et dédicacé