G. Ronimo
G faim...
G. Mangé
G. Faim
on a tous envie de bouffer, je vois
c´est beau d´être basique
G. vaismelaverlesdents
ben j´ai pas encore déjeuné moi
G. Tadore
ben justement....
G. Spèretevoir
ben me voilà
mais là, je ne vois que ton pseudo
alors, c´est qui, G...... ?
bon je reviens d´ici une heure...et là je dirais donc qui c´est, du moins s´il y a plus de monde
je comprend pas le but de ce topic
alors a tous comment allez vous ?
l´ami
je vais bien a part que ca irais mieux si j´avais une femme a mes côtés
enfin bon,plus on patiente mieux on sait se fare désirer
je peux t appeler ddlm ?
une femme tu en trouveras une bien tot
ouais ,j´espère qu´a mon nouveau lycée il y´aura unr fille qui voudra de moi