CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je t'aime bq bq et...je t'adore même!

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:34:20

eh oh ça va pas la tête non :ouch:
c´est pas vous qui faites le ménage après hein :-((

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:35:43

:lol: val devra netoyer nos voms apres :oui: :rire:

je re

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 13:37:13

:ouch2: sa sent pas bon ici

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:38:35

:rouge:
Les Haricots :snif:
Désolé :peur:

gandara
gandara
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:54:27

:hum:
une femme féline vient dire " je t´aime bq bq et...je t´adore même!"
et sous prétexte que son prétendant commence par G, on pense à moi :honte:

et bien oui, je l´avoue, pantherebleue est ma femme :rouge:
à ce soir, chérie :coeur:

au fait, j´ai pas pu prendre le pain :o))
:rire2: :rire2: :rire2:

reg66
reg66
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:16:13

Tu n´as pas oublié d´aller prendre les enfants à l´école au moins ... :question:

gandara
gandara
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:18:04

zut, je savais bien que j´avais oublié qque chose :-(

bof, j´irai lundi soir :oui: :o))

reg66
reg66
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:25:33

:o)) :gni:

brebisdouce
brebisdouce
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:32:44

Euh ... c´est moyen comme blague quand même ! :hum: Oublier d´aller chercher les enfants.

Bon et bien bonne fin de soirée !

:banzai:

gandara
gandara
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:34:50

j´aime l´humour cynique :gni: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 17:35:03

Panthere est charmante... on a discuté tout à l´heure sur msn ! :coeur: On vient de la même province ! :hap:

la_rumeure
la_rumeure
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:36:18

:(

gandara
gandara
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:37:22

j´ai pas discuté avec elle tout à l´heure sur msn :snif2: :o))

mais je te crois quand tu dis qu´elle est charmante :oui:

reg66
reg66
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:37:26

tu sais Vallion qu´en disant des choses comme ça "on" (pas moi hein !! ) de te harceler pour lâcher le morceau ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 17:40:08

Elle revient ce soir... elle l´a promis ! :oui:

gandara
gandara
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:42:56

panthere> mon msn est gandara0@hotmail.fr
:coeur:

:o))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:48:24

Un chanteuse, du Hainaut, ptre que mes soeurs la connaissent :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 17:49:37

Possible, Digit, en effet ! :oui:

Puis y a l´indice... le prénom qui commence par V... :rire:

Coucou à Strépy Bracquegnies en passant ! :fete:

abannir
abannir
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:56:47

je vais passer pour un emmerdeur, mais si on prend des pseudo, c´est pour ne pas donner nos noms et prénoms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 18:02:04

Tout à fait exact... c´est bien pour ça que je n´en dirai pas plus concernant notre amie qui mène une vie publique... Par contre me concernant à titre personnel, j´ai pas de raison de cacher mon propre prénom ou mon nom de famille !

La vidéo du moment