En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je t'aime bq bq et...je t'adore même!
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:34:20
eh oh ça va pas la tête non c´est pas vous qui faites le ménage après hein
cola-le-fou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:35:43
val devra netoyer nos voms apres
je re
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 13:37:13
sa sent pas bon ici
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:38:35
Les Haricots Désolé
gandara
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:54:27
une femme féline vient dire " je t´aime bq bq et...je t´adore même!" et sous prétexte que son prétendant commence par G, on pense à moi
et bien oui, je l´avoue, pantherebleue est ma femme à ce soir, chérie
au fait, j´ai pas pu prendre le pain
reg66
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:16:13
Tu n´as pas oublié d´aller prendre les enfants à l´école au moins ...
gandara
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:18:04
zut, je savais bien que j´avais oublié qque chose
bof, j´irai lundi soir
reg66
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:25:33
brebisdouce
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:32:44
Euh ... c´est moyen comme blague quand même ! Oublier d´aller chercher les enfants.
Bon et bien bonne fin de soirée !
gandara
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:34:50
j´aime l´humour cynique
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 17:35:03
Panthere est charmante... on a discuté tout à l´heure sur msn ! On vient de la même province !
la_rumeure
Niveau 9
07 juillet 2006 à 17:36:18
gandara
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:37:22
j´ai pas discuté avec elle tout à l´heure sur msn
mais je te crois quand tu dis qu´elle est charmante
reg66
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:37:26
tu sais Vallion qu´en disant des choses comme ça "on" (pas moi hein !! ) de te harceler pour lâcher le morceau ?
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 17:40:08
Elle revient ce soir... elle l´a promis !
gandara
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:42:56
panthere> mon msn est gandara0@hotmail.fr
Digitalmonster
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:48:24
Un chanteuse, du Hainaut, ptre que mes soeurs la connaissent
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 17:49:37
Possible, Digit, en effet !
Puis y a l´indice... le prénom qui commence par V...
Coucou à Strépy Bracquegnies en passant !
abannir
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:56:47
je vais passer pour un emmerdeur, mais si on prend des pseudo, c´est pour ne pas donner nos noms et prénoms
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 18:02:04
Tout à fait exact... c´est bien pour ça que je n´en dirai pas plus concernant notre amie qui mène une vie publique... Par contre me concernant à titre personnel, j´ai pas de raison de cacher mon propre prénom ou mon nom de famille !