CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2007 à 20:28:21

Et oui l´Om a encore perdu :honte:

Ca sent l´intertoto :o))

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2007 à 20:30:06

En tout cas Gignac est fan de l´OM ca serait une bonne idée de le prendre :oui: Mais bon Anigo il doit etre sourd et aveugle :honte: c´est comme Sablé originaire de Marseille ...

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2007 à 20:32:53

Ce soir Lyon-Bordeaux en finale de la Coupe Machin :o)) Stade plein meme si on se demande bien pourquoi :o))

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:53:14

"En colère, Gérard Houllier estime que la défaite de Lyon en finale (0-1) est une "cruelle injustice". Selon lui, Bordeaux a pourri le match et n’a pas été à la hauteur de l’événement. Mais l’entraîneur lyonnais parle tout de même de saison réussie et se tourne déjà vers la conquête du 6e titre."

Source : Eurosport

:ouch: l´OL, en début de championnat participait à 4 compétitions, il ne leur reste plus que le championnat :-( ... manquerait plus qu´un gros retournement de situation les prive d´un 6ème de titre de champion de France d´affilée :malade:

abannir
abannir
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:01:47

le psg a gagné

poisson d´avril :D... hum

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:36:08

tres drole abannir mais tu verras se soir on va gagner :nah:

par contre c´est dommage pour l´OL
il est vrai que le mtch d´hier sor a etait muscle vis a vis de bordeaux avec les coups de coude porter sur les joueurs lyonnais.l´arbitre a etait un peu trop patient a mon av il aurait du sortir le carton rouge quand meme.

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:36:49

:merci: Bordeaux :fete: :rire: il cherche toujours une excuse Houiller, c´est comme Aulas: le terrain, l´arbitre, Bordeaux qui pourri le match :honte: etc...Avec l´effectif qu´il a, il avait la place de faire au moins un doublé :honte: preuve que Lyon n´est pas une équipe de coupe...Aulas n´a que la monnaie de sa pièce :rire2: Ca lui apprendra a avoir voulu foutre la zizanie a l´OM (ribéry), a Bordeaux (Chamack), a Paris ( Pauleta),a St Etienne (Piquionne)...etc.

Maintenant pour mon club de :coeur: ciao la C1, au classement je sais meme pas si on finira 4eme pour la C3...alors tout miser sur la CdF pour sauver au moins cette saison pourrie (12 défaites :honte: )et une place directe en UEFA...Faut dire qu´on a un entraineur de CFA, un banc en carton (César,Cantareil,Arrache...)un directeur sportif qui est un âne-igo :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:41:56

je suis pas d´accord avec toi Alexinho, et pas parce que je suis fan de l´OL :non:
les coups de coudes balancés de partout par les bordelais ont pourri le match :(

la domination lyonnaise en énerve plus d´un :oui: mais faut reconnaître leur supériorité générale sans en être jaloux, c´est tout ! pour hier soir, bah c´est fait, on peut plus rien y changer.

tu mélanges des choses : avec St Etienne, Aulas a pas voulu foutre la merde, le joueur voulait venir, mais la rivalité entre les 2 clubs a fait que les dirigeants stéphanois ne voulaient pas faire affaire avec Lyon, Piquionne est donc parti à Monaco...

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
01 avril 2007 à 12:46:20

pour une fois je suis d´accord ave tony sur le match d´hier les lyonnais on montrer hier le superiorite technique contrairement au bordelais qui nous ont montrer leurs coups bas.

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:49:24

Moué peu etre pour le match... je t´avoues tony, ce match m´a gonflé...j´ai vu que des fautes sur fautes, en + j´étais a un repas bien arrosé, le match n´avait pas l´air trés excitant....maintenant pour piquionne, certe le joueur avait envie de venir...mais tu vas pas me faire croire que Caiazzo aurait laisser partir son joueur vers le club rival, il le savait tres bien le père Aulas qu´il y allait avoir un clash... pour moi c´est de la poudre dans les yeux... c´est sa stratégie pour destabiliser un club :oui:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:53:40

Opel pour succéder à RLD ?

Selon le site Internet webcarnews.com, Hans Demant, le Directeur Général du constructeur automobile allemand Opel serait entré en contact avec Robert Louis-Dreyfus pour reprendre l´OM. Les contacts se seraient noués par des relations communes chez Adidas. Le constructeur automobile serait prêt à débourser environ 120 millions d´euros, soit la somme estimée du club actuellement. Opel serait prêt à consentir des efforts financiers pour garder les meilleurs joueurs olympiens mais aussi de permettre au club de se renforcer à l´intersaison.

c´est pas un beau poisson d´avril ca :question: :rire:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:52:31

je ne pense pas qu´Aulas voulait destabiliser St Etienne pour le coup :non: il cherchait à renforcer son secteur offensif garni de blessés pour assurer en ligue des champions... alors il jeté son dévolu entre autres sur Piquionne qui était super en forme à ce moment-là, se disant qu´un tel joueur voudrait bien rejoindre un club plus huppé que celui dans lequel il évoluait... c´est ma vision des choses...

sinon pour l´éventuel rachat de l´OM (club que j´aime bien aussi) par Opel, t´es sûr que c´est un poisson d´avril :question: parce qu´Opel était (est encore ?? ) un sponsor d´un club allemand il me semble... donc ça serait probable qu´il investisse de nouveau dans le foot...

Castruc
Castruc
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:56:18

Sedan et Lorient on gagné, mince on est dernier :peur:

zorraccio
zorraccio
Niveau 9
01 avril 2007 à 16:04:55

Oui.

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:07:56

Ce soir match important
Lens-PSG
les lensois on un tres grand avantage ils jouent chez eux ce soir et sont 2eme aux classement.

Le PSg quand a lui a une volonte de fer pour gagner ce soir,LeGuen a booste l´equipe pour eviter la D2,en gagnant se passe match on passe a la 17eme place dans le classement.

Allez PSG courage.

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:20:10

je suis pas trop pro-PSG, mais c´est vrai que ça serait dommage de voir le PSG en ligue 2 la saison prochaine :oui:

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:24:09

avec le moral d´acier que nous avons nous n´y seront pas tony.Paris va se battre comme il l´a deja fait.ils vont nous faire un match memorable.

:hum: je sas je suis pas tres objective quand il s´agit du PSG

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:27:21

oui je vois ton objectivité :sarcastic:

et le moral ne suffit pas :non: : regarde le match d´hier soir, finale de la coupe de la ligue :hum:

MaitreVador2
MaitreVador2
Niveau 6
01 avril 2007 à 16:31:03

comme tu le sais deja il y a qu´une equipe qui compte pour moi.
mais hier les lyonnais se sont fait"voler par l´arbitrage car le bordelais a quand meme balancer 2 coups de coudes dans le visage de 2 lyonnais et il n´a pas etait expulser ca c´est pas normal.
mais bon le match d´hier et passe et a nous la victoire ce soir

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:33:22

ouais c´est Jurietti qui aurait pas dû finir le match :-(( mais bon... ce qui est fait est fait :(

bon courage pour le PSG ce soir, ça ne sera pas facile :non2: