CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:20:06

Il veut vraiment instaurer ça Platoche ? :ouch:

Moi je vois bien Lens et Bordeaux en LDC avec Lyon :oui:

Mais l´un des deux devra se taper les tours prélimiaires :peur:

Califop
Califop
Niveau 30
10 avril 2007 à 14:21:54

Bordeaux si c´est pr refaire comme cette année... :honte:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:24:07

Il faudrait qu´ils changent un peu leur système de jeu, qu´ils prennent plus de risque :oui:

Déjà ils se procureraient plus d´occasions, et le téléspectateur/spectateur se ferait moins ch*er en regardant leurs matchs :(

Califop
Califop
Niveau 30
10 avril 2007 à 15:43:15

C´est pas gagné avc Ricardo , c´est comme Lille avc Puel et apres ils se demandent pq ils ont du mal a marquer :nonon:

Califop
Califop
Niveau 30
10 avril 2007 à 15:43:29

:nonnon: :honte:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:46:44

ouais mais je pense qu´ils partent du principe qu´il faut partir d´une solide base défensive... ce qui est vrai, mais il ne faut pas que ce soit au détriment de l´attaque... après ils n´ont pas l´effectif de Lyon (pour comparer dans le championnat de France) pour jouer à ce petit jeu là :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
10 avril 2007 à 15:48:50

En Allemagne le Werder est loin d´avoir les moyens du Bayern, ils jouent tout pour l´attaque et ils ont des bons résultats :oui:

Pov Micoud ca l´a dépaysé de passer a Bordeaux :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:52:12

C´est vrai ce que tu dis sur le Werder, et Micoud doit être bien vert d´être retourné à Bordeaux :lol: même si il devrait jouer la LDC la saison prochaine, mais le jeu bordelais lui donne moins de liberté dans l´organisation du jeu... Ricardo devrait axer son organisation sur Micoud comme le faisait le Werder... mais en même temps, Bordeaux n´étant pas le Werder, les adversaires à affronter en championnat ne sont pas les mêmes...

Califop
Califop
Niveau 30
10 avril 2007 à 17:59:11

Victime d’une fracture de la malléole suite à une vilaine semelle de Djibril Cissé le 04 février dernier lors du clasico OM-PSG, Mario Yepes pourrait revenir sur les terrains plus vite que prévu. « J’ai travaillé dur pour revenir disputer un ou deux matchs ». Il a repris le footing vendredi dernier au Camp des Loges sans douleur apparente.

De bonne augure pour le club de la capitale qui reste sur deux victoires consécutives. Toutefois ce retour prématuré cache sans doute autre chose. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2008, le défenseur colombien pourrait profiter de son retour sur les terrains pour négocier au mieux son départ. Deuxième plus gros salaire du club derrière Pedro Miguel Pauleta, l’ancien nantais aujourd’hui âgé de 31 ans devrait quitter le club de la capitale en fin de saison pour une indemnité tournant aux alentours des 2 M€.

Nul doute qu’à ce prix la, Yepes n’aura que peu de difficultés à trouver un club à sa mesure. Si le Milan AC ou le Real Madrid furent intéressé par le joueur par le passé, il se murmure que l’Olympique de Marseille voire même l’AS Monaco pourraient proposer un contrat au joueur. Reste à connaitre la véritable envie du défenseur et surtout s’il acceptera de baisser son énorme salaire.

:d) Yepes a l´OM :coeur:

Califop
Califop
Niveau 30
10 avril 2007 à 18:02:55

Lampard : direction la Liga ?! !

10/04/2007 - 11 h 39 - Etienne MANIERE

Frank Lampard, 28 ans, l’aurait déjà décidé : à la fin de la saison il quitterait Chelsea pour rejoindre Barcelone. L’information provient du quotidien catalan El Mundo deportivo.

Le milieu de terrain anglais qui est également pisté par le Real Madrid, la Juventus de Turin, et l’Inter de Milan préfèrerait rejoindre le Camp Nou, à condition d’avoir la certitude d’obtenir une place de titulaire de la part de Frank Rijkaard. Place que pourrait lui laisser le milieu de terrain portugais Deco, sur le point de quitter les blaugrana, destination l’Inter de Milan.

Franck Lampard qui aura 29 ans en juin prochain et qui évolue chez les Blues depuis 2001, pourrait bien vouloir vivre une expérience à l’étranger et montrer qu’il peut également briller dans la Liga. Cependant un départ de Stamford Bridge serait une énorme surprise...

:d) Lampard au Barca :fete:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:14:30

:cool: tout ça !

ça va bouger au mercato :fete:

tousports
tousports
Niveau 6
10 avril 2007 à 20:33:04

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:39:37

:lol: la deculoter de la rome recu par man.u :lol:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:04:10

quelle fessée :bravo: 7-1 et les 2 premiers buts de C.Ronaldo en champion´s league....euh moi je pense que le vainqueur cette année sera Anglais...enfin il y a 75% de chance en tout cas... :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2007 à 09:02:55

Festival de Manchester :fete: Je vous l´avais dit que c´est une super équipe :cool: J´espère qu´il s vont la gagner :ok:

Chelsea rien de sensasionnel mais bon ils étaient meilleurs :oui: Essien tjs aussi bon ( alors qu´il jouait arrière gauche :ouch: ) :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2007 à 09:08:18

La Juventus, qui s´est imposée 2 à 0 face à Naples (3e) au stade Olympique de Turin mardi lors du match au sommet de la 31e journée, creuse l´écart en tête de la Serie B (2e div.) puisqu´elle compte désormais 7 points d´avance sur son dauphin, le Genoa.

:d) J´m pas Deschamp mais il faut avouer qu´il a de bons résultats a la Juve , meme si avc Nedved,DelPiero,Buffon et companie ils snt largement au dessus des autres équipes :oui:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 09:56:22

Je suis même pas étonné que tu n´aimes pas DD. ^^

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2007 à 10:30:17

Non un entraineur qui passe son temps a se plaindre des joueurs qu´il a choisi alors qu´en plus il a des avantages fiscaux énormes pour les recruter ... :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2007 à 10:35:36

D´ailleurs il parait qu´il est sur la sellette à la Juve :rire:

Alexinho83
Alexinho83
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:34:30

Attends Cali, DD autant sur le plan ta-que-ti-que que sur le plan te-che-ni-que il fait du bon boulot :rire:

La vidéo du moment