CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic UNIQUE sur le foot

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2007 à 09:13:45

Milan-Bayern était pas mal comme match , surtout en 1ere :ok: Milan a loupé un tas d´occases, remarque avec Jankulofski au centre et Gilardino devant c pas gagné :rire: Kaka a été nul aussi , je l´ai jamais trouvé bon ce ga :doute: Milan a pas été assez réaliste :-( Super Van Buyten :bravo: quel est encore le c*** qui l´a fait partir de l´OM :honte:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:37:03

ouais impressionnant les buts de Liverpool hier :oui: même si les joueurs du PSV se sont bien troués hier :ouch:

je les sens bien favoris aussi les anglais :ok:

par contre cali, je suis pas d´accord avec toi pour Kaka :non: d´habitude il assure, mais hier face à Lucio entre autres, il a été dépassé :oui:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2007 à 10:27:01

Je sais que pas mal de monde l´encense donc il doit etre bon mais c´est pas le style de joueurs que j´aime :non: Ou alors je tombe tjs mal :o))

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2007 à 10:32:08

Tiens un petit débat a la mode :

L’OL est-il en fin de cycle ?

:d) Vous en pensez quoi ?

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2007 à 10:38:17

Pour moi au vu de ses moyens financiers supérieurs,de son experience et de son attrait pour les meilleurs joueurs du championnat de France Lyon va continuer a regner sur le championnat francais :oui: , par contre il auront tjs du mal en coupe d´europe a cause de leur incapacité a conserver leurs meilleurs joueurs ( Essien,Diarra et pe Abidal et Malouda bientot). De plus il faut se rappeller qu´un bon parcours en LDC nécessite une grande partie de chance :oui: .

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2007 à 10:45:02

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé que le budget du club pour la saison prochaine s’élèvera à 200 millions d’euros

:d) bon tout n´est pas pour les transferts mais bon c´est impressionant :ouch:

roddy5
roddy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:02:19

il nous faut 1 attaquant international genre trézeguet ou sinon on ira jamais loin en ligue des champions

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:20:25

intéressant ton débat cali :oui:

l´OL n´est pas forcément en fin de cycle, même si des joueurs cadres prennent un coup de vieux, ou d´autres vont bouger bientôt...

et le problème est là ! comment retenir les meilleurs joueurs, attirés par des championnats plus excitants car souvent plus relevés (et quoique...) et à la fiscalité beacoup plus intéressante ??

roddy5
roddy5
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:23:13

c´est exactement ce pourquoi se bat jean michel aulas afin de pouvoir faire venir de meileurs joueurs dans lechampionna francais et le relever

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:24:38

ouais mais avec toute la bonne volonté qu´il peut y mettre, il ne changera pas le problème de la fiscalité peu avantageuse en France :non2:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2007 à 11:49:06
  • roddy5 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 11:02:19 avertir modérateur
* il nous faut 1 attaquant international genre trézeguet ou sinon on ira jamais loin en ligue des champions

:d) je trouve que Fred est pas mal moi :oui:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:52:02

Fred est déjà très bon, et il n´a que 24-25 ans je crois :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2007 à 12:02:53

Mme avc le mme salaire je crois qu´il partirais kan mm pr des clubs plus "prestigieux" :honte:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:18:38

c´est pas sûr ça... avec la communauté de brésiliens à Lyon, il y des chances qu´il reste encore à l´OL un petit moment :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
04 avril 2007 à 14:01:06

Je parlais pas spécialement de Fred mais de tous les joueurs qui quittent Lyon (Diarra,Essien,Maloud,Abidal..)

Califop
Califop
Niveau 30
05 avril 2007 à 09:15:44

Hier soir g regardé Roma-Mu ( mes 2 équipes préférées dans celles restant en course ) c´était un super match , la Roma a super bien joué meme s´ils ont eu la tache facilitée a 11 contre 10 pendant 1h. Ils m´ont rappelé le Barca de l´an dernier :fete: Le talent de Rooney et C.Ronaldo a quand mm permis à MU de marquer :oui:

Qqun a vu Chelsea-Valnce ? Ct bien ?

Califop
Califop
Niveau 30
05 avril 2007 à 10:53:44

Selon Le Parisien de ce jeudi, l’aventure Djibril Cissé, actuellement en prêt à l’OM, serait déjà sur la fin...En effet, l’Olympique de Marseille aurait décidé de ne pas s’aligner sur les 12 millions d’euros demandés par Liverpool en vue d’un transfert définitif.

:d) tu m´étonnes :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:33:23

c´est clair... Cissé très moyen :honte:

sinon moi j´ai vu Chelsea - Valence : un bon match dans l´ensemble, avec un super but de Sylva ( :doute: ) et un Drogba opportuniste :oui: : 1-1 score final.

je me suis endormi devant le résumé Roma - M.U :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
06 avril 2007 à 16:24:42

Equipe de France: "Dommage" pour Sagnol, mais Domenech "ne va pas pleurer"

:d) :rire2:

tonygrat
tonygrat
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:38:29

Domenech n´est pas un grand fan de Sagnol :question:
les 2 habituels qui le remplacent (Réveillère, Clerc) sont pas mauvais, mais je trouve Sagnol légèrement meilleur :oui: