En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic UNIQUE sur le foot
Califop
Niveau 30
17 avril 2007 à 09:12:32
Et Wiltord qui joue 5 matchs ds la saison zon vraiment de l´argent a perdre a Lyon
Alexinho83
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:11:33
bon ce soir 1/2 finale de CdF, Montceau les Mines - Sochaux...les Joueurs de CFA sont près pour un nouvel exploit après avoir sorti Bordeaux et Lens ... c´est la Magie de la COupe donc a ne pas prendre l´adversaire de Haut...mais Sochaux a un bel entraineur en la personne de Perrin (meme s´il n´a pas plu au staff, il l´ a quand meme qualifié l´OM en C1 2004 avec un effectif boff ) et il est assez expérimenté pour faire en sorte que son équipe tombe dans le panneau... jsais pas si Cali , Cola, Gan ou Tony ou autre regarderont le match, moi oui pour voir si la COupe peu encore vraiment faire des surprises et aussi savoir qui l´OM pourrait affronté s´il battait le Nantes de Barthouze
Alexinho83
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:20:53
En tout cas moi demain je décolle a 18h30 pétante de la maison direction le Vel´ ça va etre le feu ....j´espere que personne ne trouvera ma place de parking habituelle (derriere une residence proche du stade) ...60 000 demain!!!!Aux AAAaaaarMMmmes!!! j´espère aussi que Barthez ne nous jouera pas de vilain tour j´ai envie de monter une fois ds ma vie au Stade de France ... l´an dernier j´ai pas pu, je travaillé mais remarque si c´était pour taper 10 heures de route pour finalement voir les supporters parisiens brandissant des banderoles avec "OM droit au Bus " ptdr ....jai rien loupé... allez l´Ohéééééééme
Ganryu
Niveau 17
17 avril 2007 à 20:19:39
Il est diffusé le match de ce soir?
Alexinho83
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:33:24
c´est abusé pour ceux qui n´ont pas le cable de ne pas pouvoir voir une 1/2 finale de CdF On voit l´intéret de notre fOotball national Je pense qu´il doit etre diffusé sur France 3 région Bourgogne sinon moi je le regarde sur Eurosport
Alexinho83
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:15:36
C´est la 2ème mitemps de la prolongation a Gueugnon, Montceau - Sochaux 0-1 (Grax 95ème)...il reste 15 minutes
Califop
Niveau 30
18 avril 2007 à 09:13:32
Oui c´était sur Eurosport mais bon il n´y avait pas gd chose a voir
Demi de coupe au Vél ca doit etre génial
Alexinho83
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:10:45
c´est clair Cali ...mais je préfererai qu´on vous pique la place en C1 ...ca y est j´ai préparé les munitions...Sandwiches, Despé, Echarpe, survet´ et en avant guinguamp ....allez je décole dans 1 heure car a la radio ils ont dit que la circulation va etre difficile ...Po POOpoPO po PO po pOOO poO j´espere que je vais pouvoir réservé mon billet pour la finale au SdF en rentrant ce soir sinon Aux AaaaaaarMes!!! ça va etre la Bombonera ce sOir!!!!!
Califop
Niveau 30
19 avril 2007 à 08:59:11
On est en finale
Po POOpoPO po PO po pOOO poO
Po POOpoPO po PO po pOOO poO
Califop
Niveau 30
19 avril 2007 à 09:00:10
Par contre j´ai maté le match de Lyon et il se sont fait siffler a la fin du match alors qu´avec le nul il étaient champions
Califop
Niveau 30
19 avril 2007 à 09:04:45
Et hier soir avc le Barca Lionel Messi a mis le mm but que Maradona en 86 contre l"ang , 6 joueurs driblés
Califop
Niveau 30
19 avril 2007 à 09:05:24
A la 29e minute, alors que le Barça menait déjà 1 à 0, Messi, servi par Xavi dans son propre camp, a éliminé rien moins que six joueurs, dont deux sur le contrôle, pour aller inscrire au terme d´un slalom de plus de cinquante mètres le deuxième but de son équipe.
Le 22 juin 1986, Maradona avait inscrit un but similaire en quart de finale de la Coupe du monde face à l´Angleterre (2-1), se jouant de la moitié de l´équipe anglaise.
Califop
Niveau 30
19 avril 2007 à 09:06:00
alexinho83 profil
Posté le 18 avril 2007 à 17:10:45 avertir modérateur
c´est clair Cali ...mais je préfererai qu´on vous pique la place en C1 ..
Euh moi je suis en premier supporter de l´OM
Califop
Niveau 30
19 avril 2007 à 09:09:04
Foot - L1 - Aulas promet de gros transferts
Il nous fait le coup tous les ans
cola-le-fou
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:19:35
l´inter a eu sa premiere defaite au championnat
Alexinho83
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:27:55
Jai + de voix ... l´ambiance était énorme...Le but de Ribéry est magnifique...Jolie aussi la percée de Nasri qui donne un caviar a Maoulida et pour le 3ème j´était en train de filmer l´entrée de Cissé qui a été vivement applaudi (ça fait plaisir pour les foOtix qui croient qu´avec 2 jambes brisées en 1 an et demi on revient a son tOp en un rien de tps), on a scandé son nom et j´ai dit a mon voisin tout en continuant de filmer "Ce soir il est bouillant il va claqué" ...et 30 secondes + tard il fusillait Barthez en deux temps Po POOpoPO po PO po pOOO poO j´ai un mini film d´une dizaine de minutes vu du virage Pffff terrible ...c´est la 2ème fois que j´amène ma fiancée au stade, elle s´est régalée après Lyon en CdF Je monte a Paname ça sera ma 1ère au SdF On y va en Bus avec des Potes... ça va etre genial cette fois elle est a nous dame Coupe de France ...ça sauvera la Saison car avec la victoire de Bordeaux hier 3-0 ... ç´est compromi la C1 pour l´OM, moi perso j´y crois + trop...alors au moins l´UEFA en tout cas pas de coupe a TOTO
Califop
Niveau 30
19 avril 2007 à 11:32:56
Ca avait l´air génial
Alexinho83
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:41:04
sinon jsuis content aussi pour mon équipe étrangère adorée "Visca el Barça, més que un club " ils ont atomisé les banlieusards de Valence, Getafe 5-2 en 1/2 aller de la Copa del Rey avec un Messi "maradonesque" ... c´est un phénomène ...
j´ai vu aussi que l´Inter s´est fait battre par la Roma a San Siro (1-3) donc pas de titre encore meme s´ils ont 13 pts d´avance
Lyon qui se fait sifflé par son public alors qu´ils ont 18 Pts d´avance sur le 2ème ... On comprend le manque d´envie des joueurs quand on a plus rien a gagné... ... sinon Aulas me sort des Yeux avec ses propos ds les Médias...(il n´y a que Lyon en france qui anime le mercato) etc...qu´il apprenne un peu, malgrè tout l´excellent travail qu´il a fait pour son club, a la ferm***...il en fait trop!!!! et c´est pour ça que Lyon malgrè ses 6 championnats consécutifs n´est pas encore dans le des Français comme certains autres ...
Alexinho83
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:53:06
Je regarde la rediff du match sur Eurosport...ça change vraiment vu du stade et vu du canapé ... oui Cali je confirme c´etait génial c´etait l´Argentine
Califop
Niveau 30
20 avril 2007 à 09:06:36
Surement une finale Barca-Seville en coupe d´espagne , ca va valloir le déplacement
Finalement le Barca s´en sort pas si mal sans Ronnie , il parait bcp moins indispensable que Eto´o, sachant que le Milan vx proposer une fortune, qu´il s´entraine une fois sur 2 et qu´il est en froid avc Eto4o ils devraient pe le vendre