Clarys je t´aimes 
Depuis la premiere fois que je tes vu je n´est pensé qu´a toi. 
S´il te plaît, dit-moi quelques choses, juste un mot.
Tu es belle, ravissante, gentille, extra !
Je ne suis pas fort la dedans, mais tu es ce qui est de mieu, j´en suis sûr.
Tu ne me connais pas, mais moi... héhé