neolink > si c´est à moi que tu parles je suis tout à fait d´accord avec toi ! J´ai jamais écrit nulle part que je l´aimais ( ce qui en + serait mentir ! ).
ce qui me fait marrer c´est tous ces mecs qui tournent autour d´elle comme des chiens autour d´un steak
( Ne prenez pas mal la comparaison tous, mon but n´est pas de vous insulter ou autre. C´est juste la situation que je trouve marrante !
)