c´est qui clarys
un jeune fille très charmante très drole qui aime discuteret qui adore mylene farmer^^
c la + merveilleuses des merveilles merveilleuses! quelle merveille
une photo?
Arretez de jouer les mecs amoureux!Des clarys y´en a chaque coin de rue!
Lol
oui mais
oui mais c pas moi ki ai fait le topic!
y´a plusieurs mecs qui aiment Clarys?DITES MOI QUE NON!
donc si j´ai bien compris elle n´a que l´embarras du choix
tous les mecs de la planète sont amoureux d´elle
tous les mecs de la planete=calouboy
:lovely:
moi aussi uncut je t´
mdr...
Uncut...malgré que nous avons d´autres gouts...je t´aime bien..tu fais cool avec ton nom rouge
moi personne m´aime.......
toum 38 non dslé, tien v´la une corde, te rate pas
toums> tout le monde t´aime
sauf calou
zut, zan a posté tro tar.
qui m´aide a coupé la corde ?