Pourquoi ne me réponds-tu donc pas ?
J´attends toujours ton email !
moi je l´ai recu
Nooooooonn !! ! pourquoi !! ! pitié... Moi je t´aime Clarys !
c´est histoire de plus polluer le topic des photos
un tete a tete
Avec moi?
non avec jean paul III
mais bien sur avec toi
Je ne sors pas avec n´importe qui moi... Mdrrr
A la limite avec SHEJ mais c´est tout
je t´es pas dis de sortir, on peux rester ici...a moins que tu veuille pas
Mais si vieux
Mais si SHEJ voit ça y va encore me bloquer ^^
d´accord, je m´en vais
Yohko Tu peux rester si tu veux
Mais là je chante en fait ^^
raison de plus t´es pas gentille, et tu chante la totale
Moi?!!! Pas gentille?!!!
T´as raison
enfin avec moi je suis que tu dois etre tres gentille avec SHEJ, pour la peine, je lui apprendrais pas voler
Hein?! Tu vas apprendre à voler à SHEJ?
J´espere qu´y va s´écraser