realite
J'ai plusieurs masques
J'ai un masque tout blanc qui s'arrête au-dessus de la bouche et que je porte en classe et la plupart du temps. J'en ai un autre qui me couvre la bouche mais s'arrête au niveau du nez et représente un grand sourire. Je le garde pour les couloirs de la fac et je réponds toujours "je vais merveilleusement bien" quand on me lance un "ça va".
monsieur13 par google : http://images.google.com/images?um=1&hl=fr&client=safari&rls=fr-fr&q=monsieur13&btnG=Recherche+d%27images
