CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° [Trombinoscope] Montrez Vos Photos °

manu_le_coq
manu_le_coq
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:41:52

noemie lenoir c'est une top model
j'ai pas dit "No ami les noirs",t'es chelou mec :fou:

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:42:39

C'est triste de voir une créature comme toi obligée de travailler dur...
Si tu veux je connais des gens intéressants qui pourraient te faciliter la tache.

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:43:38
  1. Manu_Le_Coq Voir le profil de Manu_Le_Coq
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 00:41:52 Avertir un modérateur
  3. noemie lenoir c'est une top model

j'ai pas dit "No ami les noirs",t'es chelou mec :fou:

... Unbelievable

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
09 novembre 2008 à 00:44:08
  1. Aki_Kawamura Voir le profil de Aki_Kawamura
  2. Posté le 09 novembre 2008 à 00:39:51 Avertir un modérateur
  3. Comme tu veux, perso moi j'ai pas ri.

Putin tjrs aussi drôle toi je t'adore :noel:

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:44:10

:rire:

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:44:57

j'aime le "créature"...

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
09 novembre 2008 à 00:45:42

Quelle spécialité Olio ?

]Olio[
]Olio[
Niveau 4
09 novembre 2008 à 00:47:04

Euh non merci Aki :lol:

]Olio[
]Olio[
Niveau 4
09 novembre 2008 à 00:47:33

Production Musicale Snake :)

Et :salut: Syber :)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
09 novembre 2008 à 00:48:05

@]Olio[ :tu sais parler américain depuis combien de temps ?
Et pourquoi aller si loin???
Quelle idée d'aller taffer la bas,chaud le dépaysement que t'auras des quue tu vas aller la bas :(

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:48:11

Tu fais quel genre de bruit Oli' ( subtil :noel: )

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:48:27

J'ai look la photo Olio, avoue t'as play wow avant ? :o
Et sinon ta des lentilles avoue ! CheateuZ

]Olio[
]Olio[
Niveau 4
09 novembre 2008 à 00:50:34

Je dois y aller I'm tired, bonne soirée à tous^^

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:51:15

Et ma blague? "bruits Oli" ( au lit ) :snif:

TuTayVuKdTaBue
TuTayVuKdTaBue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:51:20

Aki t'as mis ta tof twa ? :o

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
09 novembre 2008 à 00:51:29

C'est vrai qu'une jolie gameuze, ça va sonne pas très authentique^^

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
09 novembre 2008 à 00:51:38

GG Olio !

En finesse... !

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:52:59

Non j'ai pas mis de photo de ma personne,
non pas par peur de vous effrayer, je suis plutôt charmant, sans craquer mon slip, mais j'aime l'anonymat :ok:

]Olio[
]Olio[
Niveau 4
09 novembre 2008 à 00:53:01

seh depuis petite, mon père Brésilien me parlait US en plus du français j'aime bien la mentalité US, pas de tabou avec l'argent, les gens plus chaleureux tout ça....et puis plus d'opportunité et d'argent^^

Aki décidément :p

Bonne soirée^^

PS : non pas de lentilles, avant j'en mettais des grises pour rigoler mais sur cette photo pas de lentilles^^

aki_kawamura
aki_kawamura
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:53:53

Enfin bon, si vous insistez, voilà ma tof, c'était en soirée :
http://www.mortderire.comcom/_fun/images/mamie-fume.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment