seh depuis petite, mon père Brésilien me parlait US en plus du français j'aime bien la mentalité US, pas de tabou avec l'argent, les gens plus chaleureux tout ça....et puis plus d'opportunité et d'argent^^
Aki décidément :p
Bonne soirée^^
PS : non pas de lentilles, avant j'en mettais des grises pour rigoler mais sur cette photo pas de lentilles^^