patate-kennobi reviens te faire recenser quand le consulat t´aura délivré le visa patate
Bah si mon Obi! Faut juste que tu t´appelles Obiwan_patate ou patate_kennobi!
désolé pour le double post
bon j´y vais
que la pataforce soit avec vous http://www.lapatate.com
hum c´est tellement inexcusable mais bon j te pardonne quand même, Tom Selleck est bon
Bye pourrie
pa grave pour le double et @+ pourri
à plus les patates je re p-e au soir, je verrai si je n´ai pas de pintage de prévu
y-a-t-il encore des patates qui traînent dans le potager
place à la reine des patates
malheureusement, le reste de la famille royale a usé son temps de parole quotidien
gasp même princess-patate ?
je ne saurais le dire
je suis là belle maman
quelle synchronisation
je te laisse la garde du royaume pendant mon absence @ +
j´y viellerais aussi ma reine pour vous servir
et de 800