voila le bon lien logiquement
http://www.lequotidienducinema.com/seriestv/magnum/image001.jpg
la seule chose que tu as fait de bien ds ta carriere c´est jouer ds friends
j´ai joué dans Friends psq je manquais d´argent, je n´ai donc pas tout donné, par contre dans Magnum, j´étais génialissime
c´est déjà pas mal
Bonjour.
bonsoir !
madame
Bonsoir.
ca va bien ?
supeeeeeeeeer
je ne te parlais pas moustachu je parlais à madame
Bien, Bien. Et vous ?
twings tu préféres donc la compagnie d´une charmante demoiselle à ma compagnie ?
ça me rend si triste
bien, merci madame
Tom, tu rigoles, j´adooooooooooore ta compagnie
http://polycarb.skyblog.com/
Pas ta teuh
. .. heu... pardon
Da_Funck