Tom c´est lèque!
Surtout si cette charmante demoiselle est un charmant damoiseau.
yep
yep yep
yep yep yep
yep yep yep yep
Salam Malekhoum
oui ? que me veux t-on ?
ta moustache
On ne JOUE pas avec les moustaches des gens.
jamais vous ne l´aurez !
mais heu
un tom sans poil sa fè
je n´ose même pas l´imaginer
tu dois plus avoir beaucoup de cheveux, nan
je l´avoue oui ^^ mais il m´en reste suffisament pour tjs plaire à mes fans
bon j´y vais à ciao !