le loup, je savais que tu étais gentil en fait
Tom, non, mais je fais mes études dans le Nord et sors de temps à autre en Belgique
mais bien sur que je suis gentil, ms je me nourrie exclusivement de patate, alors je ne peux pas faire autrement
tu ne veux pas essayer les agneaux, c´est bon tu sais
bon les amis, faut que j´aille prendre 36 cachets d´aspirine pour mon mal de crâne Je repasserai peut-être tout à l´heure pour vous narguer
patate-pourrie je demandais ça car seules les belges connaissent cette boisson logiquement ^^
Tom : à Lille aussi elle est un peu connue mais c´est vrai que c´est en Belgique que je l´ai apprécié la première fois
aller et p-e à ++
ciao !
burp!!!!!!!!!!!!
tu vois j´ai essayé de manger autre chose, ben ça fait une demi heire que je gerbe tripes et boyaux. je vais vite me remettre aux patates
la prochaine qui arrive va y passer comme je vois ^^
allez j´y vais, Tom Selleck à une beuverie à préparer, à la prochaine
big up tom et a la prochaine. bonne soirée!!!!
moi tu peux pas me manger
c´est pas que je peux pas, c´est que je veux pas. sinon elle sont ou toutes tes copines, j´ai un cadeau pour elles
c´est quoi comme cadeau
c´est un morceau de raclette, ça te plai j´espère roi-patate. en tout cas il te vas à ravir
le loup mange moi tu peu vien
je suis un loup trés rusé ne l´oublie pas
Slut.