moi aussi j´ai fais une faute ^^
la fin *
prince, allez-vous faire qq chose pour les patates handicapés dans le royaume. Je suis le rescapé d´une purée, le seul survivant..
c´est triste de voir des patates infirmes
il faudrait l´achever et qu´elle finisse dans une bonne purée
t´as pas eu de chance toi moi je m´en suis sorti
tu es plus habille de tes mains, enfin de tes . .. de tes . ..
hèèèèèèè
Enfin un bon topic.
j´ai envie de créer un hopital patate, mais je crains que tu sois la seule à y aller
madame patate
Je veux un Forum Patates à la place du forum Cuisine.
il y a une pétition lancée pour la création de ce forum patate mais nous avons notre royaule ici, c´est déjà bien
mais oui nous sommes bien ici entre nous, enfin entre vous
Je ne crois pas que les administrateurs soient assez jovials pour se laisser à ce genre de choses.
Note : Joviaux ou Jovials ?
ba les deux sont homologuables on va dire ^^
encore deux nouvelles patates
tom selleck, c´est à cause de personnes comme toi que je me retrouve infirme
où cela s´arretera t´il hein reine_patate !
Bonjour mes amis patates