Tom pas sur le site officiel en tout cas
ou alors ?
oh quel bonheur ! !! notre hymne est mon hymne préfér ! !! ah, je ne me lasserais jamais de cette chanson
cola on va bientot etre 100pseudos patates
Y a moyen de faire une alliance avec les ßisounours ?
qui aurait cru que ça aurait prit une telle proportion !
Tom là où tu télécharges d´hab´ patate fleurie cet hymne est magnifique cap il en manque 78 encoremadame patate pourquoi pas ?
Au fait, personne ne voudrait se marrier avec moi ? je me sens seule au royaume patate
c´est si triste
pourtant on commence à être nombreux
Il faut que tu en trouves une qui te conviennes.
ça pullule de patates en effet
Moi je suis là.
PS: Faites pas attention à la faute d´orthographe dans le nom.
Patate-Fleurie moi par exemple mon torse abondemment poilu te fera craquer
Tom
Moniseur : c´est trop tard pour la faute
Moniseur_patate et oui t´aurais pas dû boire avant de créer ton pseudo, voila ce qui arrive après ^^