CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Royaume des Patates

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:30:58

Je suis contre la surexploitation des pommes de terre dans les jardins potagers. :(

Onyric
Onyric
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:31:21

on croirait pas que vous avez la majorité

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:32:44

Onyric :d) encore un qui se la pète et qui se croit supérieur tssssss

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:33:17

et oui Lofofora, tu as raté pas mal d´épisodes sais-tu ^^

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:33:22

Faut bien délirer de temps en temps. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2005 à 21:33:22

merci du conseil Tom :ok:

lofofora : les loutres sont nos alliées :-d mais nous sommes en guerre contre les courgettes :-((

onyric : nous n´avons pas la majorité effectivement :ok:

patate-ecrasee
patate-ecrasee
Niveau 2
18 mai 2005 à 21:34:31

il faut se méfier également de tom selleck :doute:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:35:16

patate-ecrasee :d) je t´aime moi pq t´en de haine :snif:

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:35:49

Les dictionnaires sont nos amis. :coeur:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:37:22

madame_patate Posté le 18 mai 2005 à 21:33:22
Faut bien délirer de temps en temps.

mais evidemment ! Ou sinon, pq serions nous sur Terre si ce n´est pas pour s´amuser :ok:

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:39:34

Pour faire avancer la société des patates. :ok:

Lofofora
Lofofora
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:39:44

:ok: merci des renseignements :rire2:

Onyric
Onyric
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:41:40

on a le droit de delirer mais la, avec autant de post...

patate-vieille
patate-vieille
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:42:55

d´ailleurs, :merci: de nous en rajouter onyric :sarcastic:

cigogne_patate
cigogne_patate
Niveau 3
18 mai 2005 à 21:43:01

patate-soldat, si vous êtes encore disponible aujourd´hui, chargez-vous d´onyric :-((

madame_patate
madame_patate
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:43:20

Et alors ?

On a le droit de délirer sur un long therme , non ? :)
( Au cas ou, désolé de l´orthographe ´therme´ mais je sais pas comment on écrit :p) )

A moins que tu ne sois jaloux des messages de ce topic ? :doute:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:43:54

c´est bien Onyric je suis content pour toi, je suis même fier de toi, tu es devenu quelqu´un toi au moins, pas comme nous qui sommes trop immatures

patate-soldat
patate-soldat
Niveau 5
18 mai 2005 à 21:45:57
Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:47:00

bien vu patate-soldat !

Onyric
Onyric
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:47:04

ms ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit,
personnellement, je ne trouve pas ca drole sur le long terme, ensuite, faites ce que vous voulez, j´ai juste donné mon avis sur ce topic.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment