Je suis contre la surexploitation des pommes de terre dans les jardins potagers.
on croirait pas que vous avez la majorité
Onyric encore un qui se la pète et qui se croit supérieur tssssss
et oui Lofofora, tu as raté pas mal d´épisodes sais-tu ^^
Faut bien délirer de temps en temps.
merci du conseil Tom
lofofora : les loutres sont nos alliées mais nous sommes en guerre contre les courgettes
onyric : nous n´avons pas la majorité effectivement
il faut se méfier également de tom selleck
patate-ecrasee je t´aime moi pq t´en de haine
Les dictionnaires sont nos amis.
madame_patate Posté le 18 mai 2005 à 21:33:22Faut bien délirer de temps en temps.
mais evidemment ! Ou sinon, pq serions nous sur Terre si ce n´est pas pour s´amuser
Pour faire avancer la société des patates.
merci des renseignements
on a le droit de delirer mais la, avec autant de post...
d´ailleurs, de nous en rajouter onyric
patate-soldat, si vous êtes encore disponible aujourd´hui, chargez-vous d´onyric
Et alors ?
On a le droit de délirer sur un long therme , non ? ( Au cas ou, désolé de l´orthographe ´therme´ mais je sais pas comment on écrit )
A moins que tu ne sois jaloux des messages de ce topic ?
c´est bien Onyric je suis content pour toi, je suis même fier de toi, tu es devenu quelqu´un toi au moins, pas comme nous qui sommes trop immatures
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-574667-1-0-1-0-0.htm
bien vu patate-soldat !
ms ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit,personnellement, je ne trouve pas ca drole sur le long terme, ensuite, faites ce que vous voulez, j´ai juste donné mon avis sur ce topic.