pour ton avis mais il ne changera rien
OK, il est bénéfique de débattre de nos idées.
Onyric tu sais, tu n´es pas obligé de rester mon gars, on ne t´oblige pas à nous lire, alala tssssss
pour une fois Tom a raison
eh bien nous sommes en democratie, alors je lis et reponds a ce que je veux
ici c´est le royaume patate et on décide qui a le droit de s´exprimer ou pas
exact mais alors c´est que ça ne te fais pas si chier que ça de rester avec nous hein
tu nous aimes en fait mais tu n´oses pas le dire, c´est si beau
et bien, je suis la contestation, le contre pouvoir, celui qui montrera le chemin de la lumiere au peuple patate, les sortir de l´obscurité
Onyric tu vas rêver de patates toi au soir, je le sens ^^ ou faire des cauchemars, c´est selon
I have a dreamles patates seraient l´egale de l´hommelever votre tubercule et montrez aussi que vous avez des droits!
bein voilà patatonyric
hèhè
J´accepte l´adoubement,y aurait moyen de me trouver une femelle patate
elles sont peu nombreuses mais tellement magnifiques
ne vas pas trop en besogne mon chère
Born To Be A Patate.
Moi chui là.
patate-pourrie
Liberez nos freres qui finiront en frites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!