lol non les 10 jours c´est la Normandie...la Corse je fais ça en Septembre
Aussi si tu commence a m´embrouiller
c´est vrai que j´étais pas clair et vu que t´as tendance à tout confondre
Moi aussi je t´adore
Il n´y a plus personne ?
Moi je retourne travailler !( mécanique annalytique : vive le pendule de Foucault ! )
bon courage pour tes exams duche
Bye Duche si tu pars.....Moi je conné que le pendule du doyen royer ( un truc de droit)
Lol !
Mais je reviendrai bientot en le Royaume des Patates ! ( d´ici quelques heures quoi )
C´y fut ma première apparition mais elle fut fort agréable
bybye!
pourquoi mon n´a pas marché
A bientot Duche!
Aurevoir Patate!Je m´en vais mais je te souhaite de très bonnes vacances . Fait attention a ta peau même en Normandie !
pimousse
t´inquiètes
Duche : tu a oublié l´espace entre le et la parenthèse!
Bizzzzz les amis!
Biz pimousse
de retour de vacances
lord Tony ca fait plaisir de voir un nouveau converti la patate ?
encore un beau vent
t´es ds les parages patate-pourrie?
Ah enfin! j´attendais des nouvelles de mon roi pour me présenter en tant que nouveau membre de la communauté Patate.