le 3ème X-men est franchement pas terrible. et oui moi je l´ai vu, nananananère. ms c´est quand meme mieux que le film des bisounours. vous allez me dire que c´est pas comparable, et moi je vous dirai ptetere bien alors ms alors pkoi l´ane alphabete?