ouai j´passe plus trop sur ce forum ^_^ sinon ça va... je mange mes sardines, mon ricard ( & koaloutre) et la vie est belle
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:30:50
ça fait plaisir de voir une loutre avec le moral
une_autr_loutre
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:32:15
pourquoi? tu as l´habitude qu´elles soient dépressive?
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 16:33:14
bein oui, les loutres que je connais ne sont pas des joyeuses lurones
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:05:09
salut la compagnie
Juge_patate
Niveau 5
12 juillet 2005 à 19:10:25
Oh je me suis fait zigouiller par un ours cette aprèm . .... heureusmenet que g la peau dur ! G perdu bcp d´amidon mais ils m´ont fait une transfusion... je veux me plaindre au roi Patate pour cette violence patattesque !
Pseudo supprimé12 juillet 2005 à 19:11:14
si cette violence a eu lieu en dehors du royaume, le roi ne pourra pas faire grand chose